MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

40 ans lyon/venissieux 357
Ptit garçon ;-)
44 ans 65
Egalite :-)

Fille 2
Garçoon 2
38 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Encore un petit mec choupisp !héhé! :D! J'attend moi aussi un petit garcon acerami :)

Je reviens vers vous parce que ce soir,j'ai super mal aux reins,je ne sais pas dans quelle position me mettre... :?
J'ai eu mal cet aprem, j'ai pris un spasfon mais je me suis dit que c'etait a cause de la chaise au boulot.
Y'a rien de grave j'espere, ca vous est deja arrivé?que faites vous si c'est le cas?
35 ans 181
bienvenue et félicitaion a toute!!

la-boubou moi sa ne me le fait pas dsl

e pour moi un garcon:)
35 ans 181
bienvenue et félicitaion a toute!!

la-boubou moi sa ne me le fait pas dsl

e pour moi un garcon:)
37 ans narbonne 2199
la-boubou a écrit:
Coucou les filles!

Encore un petit mec choupisp !héhé! :D! J'attend moi aussi un petit garcon acerami :)

Je reviens vers vous parce que ce soir,j'ai super mal aux reins,je ne sais pas dans quelle position me mettre... :?
J'ai eu mal cet aprem, j'ai pris un spasfon mais je me suis dit que c'etait a cause de la chaise au boulot.
Y'a rien de grave j'espere, ca vous est deja arrivé?que faites vous si c'est le cas?

c'est peut etre une sciatique ou tout simplement les douleurs c'est a cause du ventre qui grossit et on se cambre. moi je souffre des reins de plus en plus surtout du coté gauche ou bb est installé je peux pas rester assise trop longtemps. malheureusement ya pas grand chose a faire, a part peut etre voir un osteo, bon courage
43 ans 207
Coucou les filles !

Moi je n'ose pas me prononcer avant le 11/05 en espérant que cette fois-ci le sexe soit quelque chose de flagrant vu que ça a déjà changé 3 fois en 3 visites !!! :?

Sinon moi ça ne me le fait pas (du moins pas encore) le mal de dos, juste une petite douleur quand je prends une mauvaise position mais ça le faisait avant la grossesse donc ...

Me tarde vendredi de revoir mon petit bout, mais également parce que ça va être la 1ère vraie rencontre avec le Papa qui n'a pas encore participé aux échos ! :D

Une très bonne journée à vous toutes !!!
43 ans 207
Ah si par contre j'ai une question : est-ce que vous avez vous aussi de grosses baisses de régime dans la journée, à la limite de vous endormir (un peu comme au 1er trimestre) ?
Genre vous sentez un poids énorme d'un coup sur vos épaules & vous vous sentez mal ?
Tous les matins ça me le fait alors que j'ai déjeuné & des fois dans la journée ...
J'ai une prise de sang demain voir si je suis anémiée & j'avoue que c'est un peu gênant (le matin j'arrive un peu en retard car je ne prends la voiture que quand s'est passé & la journée en clientèle c'est pas top ...).

Je voulais savoir aussi si votre Bébé était positionné haut ? le mien parait encore bas, je ne le sens encore que sous le nombril voire + bas (sinon tout comme vous y'a des jours où il est très actif & d'autres moins !). Une amie m'a fait la réflexion & pour le coup je me suis demandée si c'était normal ... (elle a trouvé aussi que mon Bébé avait du bidou sur l'écho mais le radiologue m'avait dit qu'il avait l'air parfait donc je ne m'en suis pas inquiétée, le votre aussi a déjà une forme de ventre bien ronde ? bon je verrais bien vendredi ce qu'on me dit ! j'espère que toutes les mesures seront bonnes ! suis toujours mêlée d'excitation & d'inquiétude avant une visite ou une écho ... :oops: )

Donc en fait si j'avais beaucoup de questions !!! :D

Merci d'avance pour vos réponses !!!
37 ans narbonne 2199
Fofolette a écrit:
Ah si par contre j'ai une question : est-ce que vous avez vous aussi de grosses baisses de régime dans la journée, à la limite de vous endormir (un peu comme au 1er trimestre) ?
Genre vous sentez un poids énorme d'un coup sur vos épaules & vous vous sentez mal ?
Tous les matins ça me le fait alors que j'ai déjeuné & des fois dans la journée ...
J'ai une prise de sang demain voir si je suis anémiée & j'avoue que c'est un peu gênant (le matin j'arrive un peu en retard car je ne prends la voiture que quand s'est passé & la journée en clientèle c'est pas top ...).

Je voulais savoir aussi si votre Bébé était positionné haut ? le mien parait encore bas, je ne le sens encore que sous le nombril voire + bas (sinon tout comme vous y'a des jours où il est très actif & d'autres moins !). Une amie m'a fait la réflexion & pour le coup je me suis demandée si c'était normal ... (elle a trouvé aussi que mon Bébé avait du bidou sur l'écho mais le radiologue m'avait dit qu'il avait l'air parfait donc je ne m'en suis pas inquiétée, le votre aussi a déjà une forme de ventre bien ronde ? bon je verrais bien vendredi ce qu'on me dit ! j'espère que toutes les mesures seront bonnes ! suis toujours mêlée d'excitation & d'inquiétude avant une visite ou une écho ... :oops: )

pour les baisses de régimes, ca me l'a fait hier ca faisait longtemps, tu es peut etre anémié si ca te le fais souvent mais c'est rien de méchant une cure de fer et ca ira mieux.

pour la hauteur de bb a ce stade il arrive au nombril donc selon sa position du peux sentir des coups juste en bas j'en ressent souvent dans la vessie.

pour le ventre ca m'a fait sourire car quand j'ai vu mon gynéco et qu'il a pris les mesures j'ai été choquée de voir la taille du bidou de bb et je lui ai demandé il m'a dit tout est normal donc ca doit etre normal.

voila apres vendredi tu seras rassurée et j'espere qu'enfin on te confirmera le sexe a 100%
R
39 ans 15384
Moi c'est un petit garcon.. Mon écho morpho a été reportée au 11,donc c'est vendredi. Et terme corrigé,23/09 au lieu de 21..
38 ans En Lorraine 420
Merci pour vos réponses les filles, aujourd'hui ca va, pas mal aux reins ;)

Concernant les baisses de régime ca arrive de temps en temps, et particulierement quand je suis a la salle de bain quand je me seche les chveux...et sinon apres le repas^^

Pour la postion du bébé, je ne sais pas du tout ou il est, je recois des coups un peu partout, souvent au milieu du ventre, et quand j'ai envie de faire pipi, on dirait que bébé appuie ses pieds sur ma vessie,le petit coquin :P

Je passe mon echo morpho demain, le 9 mai, j'attend avec impatience de le voir, et d'etre assurée que tout va bien :)
36 ans dans le sud! 196
Fofolette a écrit:

ça me le fait également essentiellement le matin après le petit dej? Une éspèce d'épuisement qui s'abat d'un coup et qui dure une petite heure.
36 ans dans le sud! 196
la-boubou a écrit:
Merci pour vos réponses les filles, aujourd'hui ca va, pas mal aux reins ;)

Concernant les baisses de régime ca arrive de temps en temps, et particulierement quand je suis a la salle de bain quand je me seche les chveux...et sinon apres le repas^^

Pour la postion du bébé, je ne sais pas du tout ou il est, je recois des coups un peu partout, souvent au milieu du ventre, et quand j'ai envie de faire pipi, on dirait que bébé appuie ses pieds sur ma vessie,le petit coquin :P

Je passe mon echo morpho demain, le 9 mai, j'attend avec impatience de le voir, et d'etre assurée que tout va bien :)

super pour l'écho, tu nous diras!

ici aussi maintenant je sens bébé partout, jusque assez haut dans le ventre d'ailleurs, je la sent maintenant plusieurs fois par jours et tout les jours, c'est génial
45 ans Haute Savoie 64
acerami77 a écrit:
Si je résume depuis mon post :

Fille 2
Garçon 1

Qui d'autres ?

moi normalement une fille :D
R
39 ans 15384
Fofolette a écrit:

Baisse de régime,c'est souvent,et chutes de tension,super désagréable,mais c'est normal d'après le doc ...

Je sens surtout bébé vers le bas ventre,autour de nombril.. ;)
B I U