MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

38 ans En Lorraine 420
Ca marche, je vous redis si bébé va bien !
Par contre, est ce que vous avez souvent envie de faire pipi?? ya des fois ou je viens de faire pipi  
et genre 15 min apres j'ai de nouveau envie :?
36 ans dans le sud! 196
la-boubou a écrit:
Ca marche, je vous redis si bébé va bien !
Par contre, est ce que vous avez souvent envie de faire pipi?? ya des fois ou je viens de faire pipi et genre 15 min apres j'ai de nouveau envie :?

oui ça m'arrive si la puce appuie sur la vessie je peux aussi avoir une envie soudaine très pressante, et puis 2 minutes plus tard pfiou plus envie!
38 ans En Lorraine 420
Je ne sais pas si bébé appuie dessus, mais autant des fois, c normal et puis apres, je vais faire pipi toutes les heures et des fois, 15 min apres de nouveau envie. je me demandais si a 5 mois de grossesse c'etait normal... :shock:
R
39 ans 15384
Moi aussi ca m'arrive,c'est assez pénible,faut avouer ... :lol:
37 ans narbonne 2199
moi pas de soucis pipi j'y vais pas plus qu'avant, pour ma fille jusqu'a la fin j'y allais pas plus j'été même étonnée. bon faut dire qu'a la base je me leve 2 fois par nuit donc c'est peut etre pour ca que ca change pas pour moi.

sinon hier bb a pas arreter de bouger de la journée, mon ventre a même sauté a 2 reprises j'été morte de rire. et aussi est ce que vous avez des soucis de transit?
vous allez bien?
43 ans 207
Hello !

Alors pour le pipi y'a effectivement la pression sur la vessie & également le fait qu'apparemment on la vide "moins bien" en étant enceinte que d'habitude, donc forcément ça revient + vite & donc c'est normal. Après faut surveiller afin de ne pas avoir d'infection urinaire.
Pour le transit c'est normal aussi : ce serait un effet de la progestérone au 2nd trimestre. Il faut manger + de fibres & la gynéco m'a prescrit du Transipeg au cas où ça durerait trop longtemps !

Bonne journée les filles !!!
37 ans narbonne 2199
Fofolette a écrit:
Hello !

Alors pour le pipi y'a effectivement la pression sur la vessie & également le fait qu'apparemment on la vide "moins bien" en étant enceinte que d'habitude, donc forcément ça revient + vite & donc c'est normal. Après faut surveiller afin de ne pas avoir d'infection urinaire.
Pour le transit c'est normal aussi : ce serait un effet de la progestérone au 2nd trimestre. Il faut manger + de fibres & la gynéco m'a prescrit du Transipeg au cas où ça durerait trop longtemps !

pour le transit moi c'est justement le contraire ca me parait louche mais je pense pas que ce soit une gastro car c'est pas tout le temps.
38 ans En Lorraine 420
Pour le transit, je suis comme toi Angelika, ya des jours tout est normal et d'autre ca ne l'est pas...faut pas s'en faire je pense, peut etre que ca depend de ce qu'on mange... ;)

Pour le pipi, je vais demander a gygy,je suis un peu angoissée parce que je n'ai pas fait le sucre ce mois ci, meme si le test HGPO etait nikel,cette histoire de diabete gesta me stresse :?

Sinon, le ventre ne saute pas, mais ca bouge bien de temps a autre et tous les jours je le sens maintenant :D
R
39 ans 15384
Transit ralenti aussi,c'est pénible...
J'essaie de manger plus de fibres,mais bon,c'est pas miraculeux. Quand c'est vraiment trop,je reconnais,je n'hésite a prendre un laxatif,prescrit par le médecin,ca aide. Mais attention,pas plus d'une fois/semaine...

Le ventre tremble par moment,bébé fait vraiment la fête ;)
C'est trop mignon.

Il réponds a vos caresses,vos stimulations? Quand est ce que vous le sentez le + ?
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
Fofolette a écrit:
Hello !

pour le transit moi c'est justement le contraire ca me parait louche mais je pense pas que ce soit une gastro car c'est pas tout le temps.

j'ai eu le tour la semaine dernière pendant 3-4 jours... Et puis c'est disparu comme c'est arrivé? En dehors de ça aucun soucis.
36 ans dans le sud! 196
Cute_ a écrit:
J'essaie de manger plus de fibres,mais bon,c'est pas miraculeux. Quand c'est vraiment trop,je reconnais,je n'hésite a prendre un laxatif,prescrit par le médecin,ca aide. Mais attention,pas plus d'une fois/semaine...

C'est trop mignon.

Il réponds a vos caresses,vos stimulations? Quand est ce que vous le sentez le + ?

il arrive oui qu'elle réponde à mes caresses, parfois j'ai l'impression qu'elle fait exprès de frapper là ou je fais des "gratouilles" et puis parfois au contraire, elle frappe quelque part à plusieurs reprises, et dès que j'y met la main hop elle part frapper autre part la chipie!

Sinon je la sens maintenant à n'importe quel moment de la journée mais encore essentiellement lorsque je suis au repos (avachie sur le canapé, assise à table ou sur le bureau, dans une salle d'attente, etc...) je ne la sens jamais lorsque je suis en mouvement?
N
43 ans 91
Je vois qu'on est toute pareil en fait! Et ça me rassure de vous lire!

Pour le transit, je peux pas dire pcq j'ai la maladie de Crohn. Donc mon transit est déréglé de base! Même si depuis la grossesse, ça va mieux de ce côté-là. Lors du dernier rdv, j'ai dit à la gyné que j'étais constipée. Quand je lui ai dit que j'allais 1 fois tous les 2 jours, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mais bon, en temps normal, j'y allais plusieurs fois pas jour avec mes boyaux fous! Donc ça me stressait!

J'vais souvent faire pipi par contre. Mais bon, je bois bcp aussi. Je ne buvais pas bcp avant (pas assez sur la journée) donc je me force!

Les ptits coups sont de plus en plus fréquents. C'est marrant. J'ai hâte que mon mari puisse les sentir aussi! Par contre, quand il tape vers le bas, ce n'est pas très agréable, ça fait des ptites décharges.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à "l'appeler", à faire en sorte qu'il tape là où j'ai ma main.

Pour le sexe, j'espère qu'on pourra le connaître à la prochaine visite. C'est mercredi prochain. J'ai hâte!

Portez vous bien!
37 ans narbonne 2199
Cute_ a écrit:

C'est trop mignon.

ici il répond surtout aux caresses de papa ou quand paloma est collé a mon ventre. sinon le plus souvent je le sent ++ quand je conduis ou le soir mais ya des jours ou c'est casi non stop toute la journée.
R
39 ans 15384
Ah c'est rassurant,moi il réponds pas trop a mes caresses,mais alors quand c'est papa il gigote comme un diable ^^

titeninounette,je ne le sens pas quand je suis en mouvement non plus. Juste quand je suis assise au calme,allongée,dans mon bain,bref au repos.
44 ans 65
Hello les filles...

Me voilà a 20sa et 3 jours et je ne sens tjs pas bb bouger...
Par contre depuis qq jours j'ai des pertes urinaires (vive l'odeur quand il faut chaud) et pourtant je vais faire pipi toutes les 2h. Je ne sens pas que ça "coule" mais par contre qd je vais au toilette je vois que ma culotte est mouillée.

J'ai ma prochaine visite le 21/05... attendriez vous la prochaine visite ou iriez vous consulter le gyné de garde de la maternité ?
B I U