MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

38 ans En Lorraine 420
Titeninounette:les bains de pieds ca fait du bien, tu peux aussi te mettre de l'eau froide sur les pieds,tu mets ta paume de douche sur ton pied et tu remonte  
le long de ton mollet,ca calme un peu,et ce que je fais,c'est demander a mon homme de me masser,ca, ca fait du bien et en plus ca degonfle un peu :)
36 ans dans le sud! 196
la-boubou a écrit:
Titeninounette:les bains de pieds ca fait du bien, tu peux aussi te mettre de l'eau froide sur les pieds,tu mets ta paume de douche sur ton pied et tu remonte le long de ton mollet,ca calme un peu,et ce que je fais,c'est demander a mon homme de me masser,ca, ca fait du bien et en plus ca degonfle un peu :)

je tenterai la paume de douche, pour les massages, là c'est moi qui ne suis pas à l'aise, j'ai horreur de mes pieds et j'ai du mal avec le fait qu'on me les touchent...
43 ans 207
Bonjour les filles !

Mon écho morpho a eu lieu ... c'est bien un garçon (enfin ça a encore été une fille quelques minutes au début !).
Par contre mon Bébé a un retard de croissance.
La gynéco m'a dit de ne pas encore m'affoler (facile à dire) mais elle a tel en direct à l'hôpital pour avoir un RDV dans 3 semaines pour nouvelle écho avec doppler & cie, & si pas d'amélioration ben je serais arrêtée définitivement car le retard peut engendrer des problèmes psychomoteurs donc repos ...
Autant vous dire que c'est pas la joie !
Je n'ai pas envie de grand chose d'autre que de pleurer (chose que je fais assez bien depuis la fin de l'écho).
Heureusement que mon Chéri était là aujourd'hui !

J'espère sincèrement que vos news seront meilleures que les miennes !

A + tard !
36 ans dans le sud! 196
Fofolette a écrit:
Bonjour les filles !

Mon écho morpho a eu lieu ... c'est bien un garçon (enfin ça a encore été une fille quelques minutes au début !).
Par contre mon Bébé a un retard de croissance.
La gynéco m'a dit de ne pas encore m'affoler (facile à dire) mais elle a tel en direct à l'hôpital pour avoir un RDV dans 3 semaines pour nouvelle écho avec doppler & cie, & si pas d'amélioration ben je serais arrêtée définitivement car le retard peut engendrer des problèmes psychomoteurs donc repos ...
Autant vous dire que c'est pas la joie !
Je n'ai pas envie de grand chose d'autre que de pleurer (chose que je fais assez bien depuis la fin de l'écho).
Heureusement que mon Chéri était là aujourd'hui !

J'espère sincèrement que vos news seront meilleures que les miennes !

A + tard !

ohhh je suis désolée de lire une si mauvaise nouvelle, j'espère que ton petit bout va reprendre du poil de la bête. Pleins de courage à toi.
40 ans lyon/venissieux 357
pas cool ça fofolette pour vous!repose toi bien!et prend soin de ton bibou et de toi!
37 ans narbonne 2199
ben dis donc fofolette, ne t'inquiete pas trop c'est aussi possible que ton bb soit juste un peu plus petit que les autres donc rien d'alarmant tant que pas confirmer. au pire du repos te feras du bien et a bb aussi.

sinon moi mon echo morpho est reporté au 24 mai je suis un peu décu mais bon c'est pas la fin du monde.
et pour cute par rapport a la sucette, au début j'été contre, ben j'ai vite capitulé et lui ai donné a ma fille ben elle la gardé 3 mois puis a pris son pouce jusqu'a 18 mois maintenant elle n'a plus rien donc c'est a voir selon bb mais c'est vrai qu'avec l'allaitement il vaut mieux éviter au début la susu et se servir du sein comme sucette.
36 ans 23
kikou les filles!!! me revoilà!!! :D
vient vous donner de mes nouvelles depuis la dernière fois, disant depuis mars 2012.
je suis maintenant à 6 mois de grossesse et figurer vous que je ne connais toujours pas le sexe de ce petit coquin(e), qui ne montre que c fesse et qui ne ve pas ce mettre dans la bonne position qu il faut pour voir son sexe, pudique avant l'age!!!
jesper que il ou elle ne me fera pa la surprise jusqua mon accouchement. je saurai mercredi prochain le sexe du bébé s'il le veut bien sur!!!
par contre je ne sais pas si je dois commencer a acheter les affaires pour mon bébé ou pas? mais je préfère attendre de savoir le sexe du bébé avant de commencer à acheter pour ne pas avoir de surprise.
et le pire c que depuis ma grossesse je nai pris aucun kilos car je suis entrain de perdre du poids. pourtant au début de ma grossesse j'en fessait 125 kg et maintenant je suis passé à 110 kg et je continu encore et encore d'en perdre.jesper que je ne vais pas finir ma grossesse à 30 kg (lol)!!! je vous tien o courant pour la suite et le sexe du bebe. bon courage aux autres futurs maman et aux septembrette. gros bisous et bon week-end!!!
38 ans En Lorraine 420
Fofolette,prends bien soin de toi et de ton bidon :)
35 ans 181
fofolette repose toi biien et ne tant fait pas trop attend les ressultat je sais que sais plus facile a faire qua dire ... comme dit angelika il est p-e juste petit ;) donne ns de tes nouvelles !!
et nini88 jespere vraiment pour toi que tu va voir le sexe de bb :) moi jai commencer a acheter tranquillement je me gate et cest plu facile depuis que je sais le sexe :)
35 ans 181
lolll je voulais dire plus facile a dire qua faire dsl :oops:
37 ans narbonne 2199
nini bb va bien c'est déja super, j'espere que tu sauras les sexe la prochaine fois.
pour les fringues pour ma fille j'ai pas pu attendre de savoir le sexe j'avais acheter des pyj et body mixte et quand j'ai su le sexe la j'ai acheter tout ce qui est tenue.

pour bb2 j'ai réussi a attendre sagement de savoir le sexe pour acheter. et j'été bien contente d'avoir acheter les pyj mixtes a ma fille ca servira pour mon titi.

ah oui au fait je vous ai pas dit on a changer le prénom, on a eu un grop coup de couer puis en plus en francais c'est le prénom de mon papa décédé donc ca sera Tiago
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
ben dis donc fofolette, ne t'inquiete pas trop c'est aussi possible que ton bb soit juste un peu plus petit que les autres donc rien d'alarmant tant que pas confirmer. au pire du repos te feras du bien et a bb aussi.

sinon moi mon echo morpho est reporté au 24 mai je suis un peu décu mais bon c'est pas la fin du monde.
et pour cute par rapport a la sucette, au début j'été contre, ben j'ai vite capitulé et lui ai donné a ma fille ben elle la gardé 3 mois puis a pris son pouce jusqu'a 18 mois maintenant elle n'a plus rien donc c'est a voir selon bb mais c'est vrai qu'avec l'allaitement il vaut mieux éviter au début la susu et se servir du sein comme sucette.

mince pour ton écho morpho :( pourquoi c'est reculé si loin?

Oui voilà si je souhaite évité la susu c'est justement parce que c'est contre indiqué lors de l'allaitement.
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:

mince pour ton écho morpho :( pourquoi c'est reculé si loin?

Oui voilà si je souhaite évité la susu c'est justement parce que c'est contre indiqué lors de l'allaitement.

je sais pas pourquoi c'est reculé si loin elle m'a pas dit, en plus ca devait etre avec mon gygy mais c'est avec un autre que je connais pas.
oui moi aussi pour bb2 je vais eviter la susu le temps que l'allaitement se mette bien en place, au pire ya mon petit doigts qui fera l'affaire lol
2137
Fofolette, juste pour te dire, ne stresse pas!
Mon fils avait soit disant un retard de croissance, il etait trop petit, petit poids à l'écho morpho!
Il faisait 640gr alors qu'il aurait du faire 1kg100, on m'a fait une echo trois semaine apres il avait pris 3oogr mais on m'a dit que j'avais une artere uterine qui fonctionnait mal!
J'etais un peu plus surveillée, au 8eme moi on me dit, ah bah il a bien prit, il fait 2kg300 et vu votre gabarit il fera au moins 3kg8!
Resultat: 2kg8 à la naissance!!! ;)

Tout ca pour te dire: ton bébé va bien, meme si il est plus petit que la normal, mon gyneco à l'hopital m'avait dit: je ne suis pas pour donner toutes les données aux mamans car nous meme ne sommes pas certains à 100% et dans tous les cas on ne peut rien y changer donc il vaut mieux passer sa grossesse le plus sereinement possible!!

Alors ne t'inquietes pas, au pire si il est plus petit, prend le du bon coté, il pourra profiter plus longtemps de ses vetements, et puis on est tres vite nostalgique du petit bébé!
36 ans dans le sud! 196
Dites les filles, vous en êtes ou niveau mammaires? Est-ce que vos seins sont douloureux, est ce que le colostrum à fait son apparition, est ce que vos auréoles ont foncées, etc...?

pour ma part aucune douleur, aucun changement de couleurs et simplement quelques mini "croute" de temps en temps qui montrent qu'une goutte à du s'écouler mais rien de plus. Je suis à 24SA+4j si je compte bien?
B I U