MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

40 ans lyon/venissieux 357
Hello a ttes! Pour nous visite du 6eme mois et demi faite ce matin,mon ptit mec se porte bien y dormait donc trankil.moi aussi tt va bien,pas de diabete gestationnel  
ouf,juste carence en fer,et des mini contractions assez douloureuses kan meme...et elle m'a arrete pour 1mois et ainsi de suite jusqu'au conge mat car bosser en 12h en maison de retraite pas forcement evident...
Voili,continuez a ttes bien vous portez.
R
39 ans 15384
Visite a la maternité aujourd'hui.
Alors tout va bien,j'ai pris 3kg a peine,le coeur de bébé bat normalement,ma tension est normale. Par contre elle m'a donné une ampoule de vitamine D et de l'Inofer.

Et je dois faire le test diabète ou on reste 2h au labo,la barbe :roll: ...
Par contre,euh c'est normal de se faire conseiller une nutri quand on a pris 3kg a 23SA+2 et qu'en plus,c'est la thyroide qui vous a fait enfler avant ca?!
36 ans Le havre :) 2066
De passage pour voir comment vous allez je me suis reconnue dans ton cas Cute, J'ai perdu euh 5kg les 5 premiers mois et repris 4kg quand mes nausées on stoppé, et la mon gynéco m'a mis au régime pour diabetique, que je n'ai pas suivi car je ne faisait pas de diabète gesta et qu'il ne faut pas abuser non plus.
J'ai fait attention quand même, il m'avait predit +30kg a la fin d'après ces calculs ! Il m'a démoli, je suis rentré en pleurant. Au final j'avais pris 9kg -_-

Pendant la préparation à l'accouchement une femme avait pris 16kg en 6mois et elle était végétarienne, même la sage femme présente n'expliquer pas ce phénomène.

Bon courage a toutes
R
39 ans 15384
Oh et j'ai vu une maman qui avait accouché il y a deux jours,d'un joli petit garcon ( super mimi les bébés a cet age c'est dingue j'ai fondu lol ),j'étais étonnée de voir qu'elle avait encore un ventre super rond ^^
J'imagine que c'est normal!
Ca pars en combien de temps,ca,les filles?

Sinon ouais ca m'a un peu énervée qu'on me conseille d'aller voir une nutritionniste pour ne pas trop grossir,euh z'êtes gentille je n'ai pris que 3kg a quasi 6 mois,et puis je ne me nourris pas mal ...
Titia,9kg c'est bien,j'espère en dire autant a la fin,lol. De toute facon,je pense qu'on perds dans les mois suivant l'accouchement ;)
Là je stresse pour le test du diabète,j'avoue. J'espère que tout sera normal.
16kg en six mois! Dis donc! Ma mère en avait pris 20 en 9 mois,t'imagine ^^
37 ans narbonne 2199
vraiment bizarre de te dire d'aller chez une diet pour avoir prix juste 3kg, c'est abusé, au pire tu y vas mais t'ecoute pas ce qu'on te dis tu mange normalement puis voila.
bon courage pour le test du diabete cute.

choupisp, super que bb aille bien. ca te fera du bien d'etre arreter tu vas pouvoir te reposer.

sinon ici j-2 pour l'echo morpho c'est trop long me tarde d'y etre pour revoir mon titi.
35 ans 181
cute: je trouve sa bizarre aussi quelle tai conseiller la nutri apres juste 3 kg !!! jai demander a aller en voir une jai deja 4 kg de pris et elle ne ma pas conseiller de regime ny de maigrir juste de continuer a bien manger et elle disais que 9 kg en tout ds la grossesse c'était parfais alors je sais pas pourquoi elle ta conseillée sa ce n'est vrmt pas alarmant ds ton cas loll et pour le ventre je crois que c normal sa doit dependre des femmes ma belle soeur a eu encore un ventre pendant 1 sem environ!!

angelika: je sais c'est tellement long les dernier jour donne nous de tes nouvelle surtout :D

choupisp :tant mieux que bb aille bien profite de tes conger pour te reposer:D

moi jai eu mon rdv chez gygy ajd et tout va bien et jai compris pk je sens pas tjs tres bien bb c'est que mon placenta est a lavant et bb plus vers l'arrière alors au lieu de fraper directement ds mon ventre il frappe le placenta alors c'est pour sa que je le sens pas tjs aussi fort plus il va grandir mieux je devrai le sentir :D je suis rassuré
et sinon jai les hormones qui recommence a se manifesté loll mon homme est super sweet il vien me consoler qd je ne sai pas moi mm se que jai!! loll

et sinon vs ca va les filles??
49 ans dans le neuf trois 2870
Pds diabète gesta faite et ouf tout est en dessous.Moi aussi j'ai dû aller voir une nutritionniste alors que j'ai perdu 3KG par rapport au début. Dans leur tête, on a forcément du diabète gesta avant même la pds. La nutritionniste a été étonnée de me voir alors que je n'avais pas fait le dépistage!
N
43 ans 91
Cute, même combat par ici, je vais faire cette fameuse prise de sang demain. Et comme toi, ça me tracasse!
Depuis que je sais que je dois la faire, j'ai envie de manger tout le temps! Je n'avais pas vraiment ça avant...

Par contre, ma gynéco est aussi ronde que moi donc elle n'a pas vraiment de préjugés sur le lien entre le poids et le diabète gesta. Et puis, ma soeur qui n'est pas du tout en surpoids a dû se faire des injections d'insuline pcq elle n'arrivait pas à réguler son diabète lors de sa grossesse! Donc ça ne veut rien dire! J'espère d'ailleurs secrètement ne rien avoir pour "clouer le bec" à ceux qui pensaient dès le départ que j'en aurai vu mon poids!

Pour le nutri, je dirai comme Angelika, tu y vas, tu écoutes, tu fais oui-oui de la tête et tu continues à manger normal!
37 ans narbonne 2199
c'est super cath, c'est sur que ca doit pas aider a le sentir si faut d'abord que bb tape dans le placenta.
pour les hormones moi c'est pareil, défois je pleure je sais même pas pourquoi lol.

louiselabe : super pour le test du diabete ca enleve un poids de savoir que c'est negatif.

nicknack : bon courage pour le test, tiens nous au courant.
R
39 ans 15384
Moi aussi placenta antérieur ( en avant,quoi ) c'est pour ca que malgré son gabarit j'ai rien senti avant 20SA ...
Mais vraiment rien,ca m'inquiétait vraiment !

merci les filles! et non j'irais pas voir la nutri.. c'est carrément pas a coté de chez moi,et m'épuiser physiquement pour entendre "vous etes trop grosse faut manger plus de légumes" ca va juste m'énerver sévère,et c'est pas bon pour moi,ca :lol:
Je ne fais que les examens et consultations utiles,les trucs genre visite a la nutri,c'est du n'importe quoi!
Je mange tout a fait normalement,j'ai pas forcé sur le chocolat et les chips!!! J'ai un bébé qui grandit dans mon ventre,normal aussi de grossir,hein!

J'espère de tout coeur ne rien avoir question diabète gesta,je peux pas m'empecher de flipper :?

Sinon nouvelle écho dans deux jours pour recontroler son visage,on l'a très mal vu a la dernière écho car il le cachait avec ses mains,lol
37 ans narbonne 2199
Mon gynéco vient de me tel par rapport a mon test du diabète et je suis 1 peu deg en fait a 1h je suis a 1.80 c est le max et les autres en dessous mais maintenant ils sont severes donc du coup vendredi je dois aller a l' hôpital pour qu on me donne l appareil pour le diabète et 1 carnet pour inscrire ma glycémie pdt 15j et apres on verra selon les résultats et je dois voir la fier aussi. Voilà bon je me dis que c est pour mon bb ca passe mieux. Biz les filles
37 ans narbonne 2199
Vive le t9 du smartphone. c est la diet que je dois voir pas la fier
41 ans Vichy 03 31
Salut les filles !!

Je suis a 23sa +1 et j'ai fais ma seconde echo aujourd'hui, et le gyneco a pas pu me dire le sexe du bebe car je suis "trop" ronde (je fais 124kg actuellement et 120 avant ma grossesse) je suis totalement degoutee !!

Il m'a prit un autre rdv dans un autre hospital a 45minutes de chez moi pour le 31, il a dit que c'etait avec une dame qui avait l'habitude des echos avec des femmes avec des parois graisseuse !! Mais j'ai peur de pas pouvoir me preparer a l'arrivee du bebe si je ne connais pas le sexe.

Le papa le prend bien lui, mais moi j'arrive pas a me faire a l'idee :(
38 ans En Lorraine 420
Angelika: ha flute, attend de voir avec le doc ce qu'il te dit...je dois faire aussi une prise de sang bientot et j'ai un peu peur...

Rose blanche: c'est quoi encore ce gynéco!!!je fesais 131 kg quand j'ai fait l'echo pour le sexe et ca n'a pas empeché le gynéco de voir le sexe, ca m'enerve ces medecins qui font ch*** tout ca parce qu'on a des kg en trop! En tous cas, j'espere que tu verra a ta prochaine echo le sexe du bébé!

Cute, je vais chez la diet depuis le depart, j'ai pris ce que j'avais perdu et donc je suis a zéro, et franchement je mange ce que je veux :)

Bon courage a toutes!
38 ans En Lorraine 420
Oups, j'ai oublié une partie de mon post...vous avez les pieds qui gonflent vous? :?
j'ai entendu quelque chose, je ne sais pas si c'est une rumeur ou non, mais si on grossi trop on risque de gonfler des jambes et des pieds et on risque je ne sais quoi...vous avez des infos par rapport a ca? parce que comme je l'ai fait dans des post precedents, j'ai les pieds qui gonflent et particulirement avec ce temps... et ca me fait peur du coup :oops:
B I U