Coucou les filles !
Tout à fait Rose Blanche, ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir avec le poids mais avec le matos ! je suis en dessous de 90 kilos & pour moi son excuse pour avoir une écho de merde pour l'écho morpho c'était ma peau claire ... Bébé a changé de sexe 5 fois en 4 échos & à l'écho morpho ça a été une fille avant de finalement être un garçon ! heureusement que mon Chéri & moi lui avons demandé de bien vérifier sinon on serait en train d'acheter du rose en ce moment (en + j'avais une préférence pour une fille & j'adore le rose donc je pense que j'aurais été assez extrême dans mes choix, genre "vive le rose & les paillettes" ! :oops: ).
J'ai été faire une autre écho chez un radiologue car mon écho morpho était incomplète & il n'a pas eu besoin de me tourner dans tous les sens en appuyant sur mon ventre & ça n'a pas duré 1h10 comme avec la gynéco : au moindre contact avec ma peau je voyais mon Bébé ! :)
Donc vraiment ne t'en fais pas ! je pense qu'il faudrait tout simplement que certains gygy se rééquipent avec du vrai matos (bon ça coûte cher) car leur patientèle ne se limite pas aux filles minces & mates de peau !
La Boubou : j'ai également les pieds qui enflent le soir & il y a certaines chaussures que je ne peux plus mettre ... comme le dit Angelika, c'est de la rétention d'eau, & je pense qu'on va en chier cet été !
Angelika : j'espère que ça va aller, j'ai eu des copines qui en ont eu (& des copines minces, comme quoi c'est chiant les préjugés !) & c'est vrai que le régime est assez restrictif ... d'ailleurs une amie avait reperdu du poids en cours de grossesse à cause de ça !
J'espère que ton écho morpho sera top !
Je vois ma gynéco demain pour la visite du 6ème mois. J'espère qu'elle va accepter de faire les mesures & qu'au moins je saurais à quoi m'en tenir. J'ai tenté de m'organiser au max au boulot pour ne pas laisser de merdes à mes collègues si je suis arrêtée prochainement : vivement l'écho de contrôle de jeudi prochain !
Sinon mon Bébé bouge & je pense qu'il se sert de la paroi de mon utérus comme trampoline !!! vous aussi vous le sentez encore soit bas soit vers le nombril ?
Bonne journée !