MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bam prend ça dans les dans Dunkan...

38 ans Dijon 47
Voilà que le fameux régime Dunkan en prend un méchant coup dans les dents ;)
1834
C'est pas mal balancé du tout en effet !

Mais le plus important, c'est surtout que ce soit dit par des personnes qui ont un impact et une crédibilité médiatiques
relativement élevés (ce qui est le cas) à même d'étouffer un peu le désespérant brouhaha publicitaire de l'autre taré.

Enfin bref, bonne nouvelle ! Merci pour le lien. :)
38 ans Dijon 47
Je trouve important de faire passer ce genre de message car ce régime est une catastrophe, il induit de forte carence en vitamine et surcharge les reins par des protéines trop nombreuse.
une étude a été menée sur la question et les résultats montrent qu'il est non seulement nuisible pour la santé mais également moralement, 60% des personnes ayant suivi ce régime ressente un sentiment de culpabilité.
Ceux qui sont intéréssé par l'étude peuvent m'écrire je leur ferai parvenir l'étude dans son intégralité
40 ans chez les chtis 6262
soileil a écrit:

C'est moi ou l'article a disparu ?
44 ans oise 1060
j'ai adoré cette intervention de marina !!! merci de l'avoir partagée sur le forum :)
38 ans Orgrimmar 6511
Ah, Marina...Je l'adore :)
60 ans 91 25732
lulutheone a écrit:
soileil a écrit:

C'est moi ou l'article a disparu ?

Ah non c'est toi ! ;)

Je l'ai regardé une 3e fois du coup ! :lol:

Faut qu'il écrive des romans Dukan ? Oui mais de la science fiction alors, parce que sinon ça ne sera pas plus crédible que ses allégations. :twisted: :lol:
1834
Patty a écrit:
Faut qu'il écrive des romans Dukan ? Oui mais de la science fiction alors, parce que sinon ça ne sera pas plus crédible que ses allégations. :twisted: :lol:

C'est dernière saillie est géniale, parce que justement c'est ce qu'elle lui dit de façon spirituelle : qu'il ment. :)
35 ans 2571
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

J'aime beaucoup Marina d'une manière générale, et là j'applaudis à son argumentaire aussi sensé que bien écrit!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'adoooooore =D> =D> Bravo Marina =D> =D> =D>
Ce type est tellement anti-pathique que je zappe dés que je le vois :evil:
757
La réponse de Dukan sur Morandini

http://www.wat.tv/vide...aux-attaques-4reaz_2exyv_.html
1834
tubby19 a écrit:
Donc en résumé la réponse de Duk*n c'est : "j'ai pas de leçon à recevoir d'une grosse".

Bravo pour cet argumentaire imparable, on ne peut que s'incliner. =D>

Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:
R
39 ans 15384
Mi-k-l a écrit:

Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:

+1
60 ans 91 25732
Mi-k-l a écrit:
[Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:

Et tu as oublié Véronique Genest, on savait déjà que c'était une truffe, elle le confirme ! :lol: :twisted:
60 ans 91 25732
Et tout en bas, "Jean Marc Morandini n'a pas souhaité ouvrir les commentaires"...

Un concours à celui qui en a le moins ? :twisted: :lol:

De talent bien sûr... :arrow:
B I U