MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bam prend ça dans les dans Dunkan...

42 ans Vendée 1923
tubby19 a écrit:

Méééeuuh la vidéo ne marche pas chez moi :evil:
757
Citation:
Méééeuuh la vidéo ne marche pas chez moi Evil or Very Mad

Sous firefow, la video peut en effet bloquer, j'ai le même souci ici. Essaye soit google chrome, soit Intenet Explorer.
1834
Neroli a écrit:
Méééeuuh la vidéo ne marche pas chez moi :evil:

Tu utilises Adblock Plus ?

Si c'est le cas, désactive-le pour que la publicité d'avant vidéo se lance, puis réactive-le. ;)
34 ans Versailles 879
Patty a écrit:
Mi-k-l a écrit:
[Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:

Et tu as oublié Véronique Genest, on savait déjà que c'était une truffe, elle le confirme ! :lol: :twisted:

Véronique, aurait-elle lu le livre de Monsieur? :-k
48 ans 1896
Qu'il est c*n, mais qu'il est c*n!
42 ans Normandie 12382
J'ai vu la rediff , facile pour lui , personne en face pour le contredire en argumentant et la genest qui est d'accord avec lui et dit même que ça devrait être fait dès la primaire! :shock:

Mais ce qui m'a choqué c'est sa seule réponse face à Marina c'était a peu près : " elle a tort concernant les ouvriers puisqu'elle est grosse et ..." il a pas eu le temps de finir ! Insultant , discriminatoire et à part critiquer le physique il a d'autres arguments ? Qu'est ce qu'il en a foutre de la santé des autres ... et le revoila avec son diabète , cancer etc ... Bizarre toutes les personnes que j'ai connu qui ont eu cancer ou diabète étaient minces !!!!! Est ce que quelqu'un va lui dire qu'il est ridé et que ses cheveux sont gris et qu'il ferait mieux de se teindre les cheveux et de la chirurgie ? Est ce qu'on interdit aux lycéens de fumer et de boire ? Non pourtant ça tue , toutes les enquêtes le prouvent contrairement au surpoids !

:evil: :evil: :evil:
1834
Elawan a écrit:

Au vu de sa prestation sur le plateau, j'aurais presque tendance à me demander si même ça, ça ne serait pas un peu trop compliqué pour elle. :-k

Après, ce cher docteur lui a probablement offert un exemplaire du graal dédicacé de son auguste main pour la remercier de son frémissement neuronal.

C'est bien, il ira trôner entre Oui-Oui et Martine va à la plage dans sa bibliothèque.
S
43 ans 389
Aberrant, juste aberrant ...
43 ans 2087
Mi-k-l a écrit:
Elawan a écrit:

Au vu de sa prestation sur le plateau, j'aurais presque tendance à me demander si même ça, ça ne serait pas un peu trop compliqué pour elle. :-k

Après, ce cher docteur lui a probablement offert un exemplaire du graal dédicacé de son auguste main pour la remercier de son frémissement neuronal.

C'est bien, il ira trôner entre Oui-Oui et Martine va à la plage dans sa bibliothèque.

hihihihi :lol:

Bon, en même temps, si Veronique Genest avait un cerveau, on le saurait.
Enfin, là n'est pas la question.
Ca en m'étonne même pas que l'homme aux dents longues le plus orange du paf (Morandini donc) ait invité Dukon, il l'aime bien. A croire qu'il a dû le suivre, son régime. Inviter Marina aurait été plus rock'n roll que madame Béni-oui-oui, mais bon.
Mais très franchement, la réponse de Dukon, c'est inadmissible, et je me demande même si on est pas en face d'un cas d'injure publique ou même de discrimination. "Interdit de critiquer mon auguste parole, sale grosse". Non mais, franchement, c'est quoi ce type qui se prétend médecin !!!!!!!!
Ceci dit, ça ne m'étonne finalement plus. A force d'être idolatrer par sa communauté de dukanettes sans cervelle, Dukon finit par se prendre pour un Dieu omniscient. Même si sa proposition est d'une stupidité sans fond

Par contre, pour lancer le débat, des cours de diététique (si ils sont bien faits, hein, pas si ils consistent à te dire qu'un régime protéiné c'est trop top bien efficace) dès l'école primaire, ça peut être une bonne chose.
42 ans Vendée 1923
tubby19 et Mi-k-l merci !

Ce mec ne changera jamais, on connait la chanson de Brassens... :-({|=
52 ans Lorraine 4326
petite-fee-bleue a écrit:

Ca en m'étonne même pas que l'homme aux dents longues le plus orange du paf (Morandini donc) ait invité Dukon, il l'aime bien. A croire qu'il a dû le suivre, son régime. Inviter Marina aurait été plus rock'n roll que madame Béni-oui-oui, mais bon.

Morandini a invité Marina sur Europe 1 . ce qui a sans doute un impact plus important que son emission télé sur la tnt
43 ans 2087
ladybugette a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:

Morandini a invité Marina sur Europe 1 . ce qui a sans doute un impact plus important que son emission télé sur la tnt

Ah bah autant pour moi...

Toute mes excuses, monsieur orange

Tiens en plus, en en parlant avec une copine, elle me faisait remarquer, qu'elle, en tant qu'ancienne boulimique, elle aurait pu avoir ses points en plus au bac. malgré son TCA, elle est toujours restée à une IMC de 19. Comme elle me disait "et ce type ses prétend médecin et n'a même pas pensé à ça ????"
60 ans 91 25732
Elawan a écrit:

Non, non, elle est plus sérieuse que ça, elle en écrit elle-même ! :twisted:

Tu n'as pas lu son best-seller digne du Goncourt "46/38 Guerre et Poids" ? (Je te rassure, elle n'est pour rien dans la référence à Tolstoï, heureusement qu'elle a un éditeur, pour elle Tolstoï c'était un nom de chien). En gros elle t'explique comment maigrir en modifiant ton alimentation et en buvant des tisanes. Un bouquin de régimes d'une banalité sans nom !

Mais normal qu'elle approuve Dukon, entre écrivains talentueux il y a une certaine solidarité. :twisted:

Et sinon, je suis d'accord aussi pour une sensibilisation des enfants aux aliments et à une façon de bien se nourrir, mais à condition que ça ne passe pas par la culpabilisation, la diabolisation de certains aliments, le comptage de calories. Qu'on leur apprenne à écouter leur corps, à tenter de nouveaux aliments, de nouvelles saveurs, qu'on leur apprenne le plaisir de bien manger, ça oui.
1834
Sans compter qu'il faut quand même être un sacré boulet pour proposer un système
de points en fonction de l'IMC avant de penser à s'attaquer aux cantines scolaires ! :-s

Si on commençait par servir du bio et du local (aspects qualitatif + idéologique + social, tout en un !)
dans les cantines, on serait déjà plus proche du rôle éducatif de l'école que sa misérable proposition.

Heureusement certaines participent d'ores et déjà à ce genre de programmes, mais faudrait le généraliser.
34 ans Versailles 879
Patty a écrit:
Non, non, elle est plus sérieuse que ça, elle en écrit elle-même ! :twisted:

Tu n'as pas lu son best-seller digne du Goncourt "46/38 Guerre et Poids" ?
En gros elle t'explique comment maigrir en modifiant ton alimentation et en buvant des tisanes. Un bouquin de régimes d'une banalité sans nom !

J'ai entendu parler du livre, mais j'pensais pas que c'était un bouquin de régimes...
B I U