Mi-k-l a écrit:Elawan a écrit:Véronique, aurait-elle lu le livre de Monsieur? :-k
Au vu de sa prestation sur le plateau, j'aurais presque tendance à me demander si même ça, ça ne serait pas un peu trop compliqué pour elle. :-k
Après, ce cher docteur lui a probablement offert un exemplaire du graal dédicacé de son auguste main pour la remercier de son frémissement neuronal.
C'est bien, il ira trôner entre
Oui-Oui et
Martine va à la plage dans sa bibliothèque.
hihihihi :lol:
Bon, en même temps, si Veronique Genest avait un cerveau, on le saurait.
Enfin, là n'est pas la question.
Ca en m'étonne même pas que l'homme aux dents longues le plus orange du paf (Morandini donc) ait invité Dukon, il l'aime bien. A croire qu'il a dû le suivre, son régime. Inviter Marina aurait été plus rock'n roll que madame Béni-oui-oui, mais bon.
Mais très franchement, la réponse de Dukon, c'est inadmissible, et je me demande même si on est pas en face d'un cas d'injure publique ou même de discrimination. "Interdit de critiquer mon auguste parole, sale grosse". Non mais, franchement, c'est quoi ce type qui se prétend médecin !!!!!!!!
Ceci dit, ça ne m'étonne finalement plus. A force d'être idolatrer par sa communauté de dukanettes sans cervelle, Dukon finit par se prendre pour un Dieu omniscient. Même si sa proposition est d'une stupidité sans fond
Par contre, pour lancer le débat, des cours de diététique (si ils sont bien faits, hein, pas si ils consistent à te dire qu'un régime protéiné c'est trop top bien efficace) dès l'école primaire, ça peut être une bonne chose.