MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bam prend ça dans les dans Dunkan...

391
http://www.reporterenherbe.com/wordpress/?p=132

J'avais envie de donner mon opinion globale sur le sujet, surtout en ce qui concerne l'alimentation. J'aurai bien collé mon article ici, mais le soucis  
c'est que tous mes liens partent en fumée T.T".
S
101 ans 4480
LE pire, c'est qu'il ne voit que par l'IMC et le poids...
Peu importe que les ados se fassent vomir ou mangent comme 4 en cachette en alternant avec des périodes de jeune...

Tant que l'IMC est normal, tout va bien.. -_-

C'est juste aberrant d'entendre ce discours de la part d'un soit-disant médecin... :roll:
R
39 ans 15384
Tout les moyens sont bons,quoi ...
Tant pis si les gosses s'affament,se privent et donc COMPROMETTE leur croissance,tant qu'ils deviennent minces ...
C'est vraiment gerbant
R
39 ans 15384
Par contre,je serais pour de meilleurs repas a la cantine,CA c'est une mesure qui peut réellement aider les jeunes,en surpoids ou non d'ailleurs!
Je ne compte plus les fois ou on avait droit au régime Friand fromage + frites industrielles + steak haché dans l'huile + mousse au choc' ...
391
Oui mais justement... Ça, si vous avez suivi les récentes actualités concernant l'éducation nationale (ces derniers mois) c'est en cours.

Il y a déjà une réglementation des aliments "friture" qui sont limités à une fois par semaine, la question de la présence de plus de choix de laitage et de fruit ainsi que la variété des plats.

Bref, on a pas attendu le pavé dans la mare pour changer les self ;) .
B I U