10
Bonjour Chiraz,
Je peux peux être t'aider en te proposant un échange.
Je suis photographe amateur sur Lyon, pratiquement essentiellement le nu artistique. (mais pas seulement)
Je recherche un modèle ronde qui serait intéressée par le nu artistique.
Si tu portes un intéret à ce genre de photos, on pourrait envisager un échange, en faisant une séance photo mixte. (car je suppsoe que de ton coté du récherche des photos habillées style portrait)
Dans ce cas, on ferait une partie habillée portrait et une partie nu artistique.
Bien entendu, on préparait la séance avant et je te proposerait de nous rencontrer pour en discuter.
Tu peux voir mes photos ici :
www.enpleindansloeil.book.fr (nu artistique)
www.vincent69.bookfoto.com (portait, mode)
Je viens de faire une séance photo avec kapla de ce forum.
La séance est très réussie. (les photos ne sont pas encore en ligne)
Si tu es intéressée, tu peux me contatcter vis la page contact de mon site www.enpleindansloeil.book.fr
Vincent
Je peux peux être t'aider en te proposant un échange.
Je suis photographe amateur sur Lyon, pratiquement essentiellement le nu artistique. (mais pas seulement)
Je recherche un modèle ronde qui serait intéressée par le nu artistique.
Si tu portes un intéret à ce genre de photos, on pourrait envisager un échange, en faisant une séance photo mixte. (car je suppsoe que de ton coté du récherche des photos habillées style portrait)
Dans ce cas, on ferait une partie habillée portrait et une partie nu artistique.
Bien entendu, on préparait la séance avant et je te proposerait de nous rencontrer pour en discuter.
Tu peux voir mes photos ici :
www.enpleindansloeil.book.fr (nu artistique)
www.vincent69.bookfoto.com (portait, mode)
Je viens de faire une séance photo avec kapla de ce forum.
La séance est très réussie. (les photos ne sont pas encore en ligne)
Si tu es intéressée, tu peux me contatcter vis la page contact de mon site www.enpleindansloeil.book.fr
Vincent