MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help les filles : je me marie le 28 avril et pas de robe!

P
51 ans 45
Bonjour à toutes :)
Après un mariage civil tout simple, le mariage religieux avec toute la famille et les amis : c'est pour le 28 avril 2012.
Je veux une belle  
robe de mariée : le hic est que je me suis fait opérée d'un mini by pass le 31.10.11, à ce jour moins ** kgs, et j'ai encore ** kgs à perdre avant le mariage....
donc sais pas comment faire : si je vais dans une boutique maintenant, ils vont jamais accepté de me la retoucher au dernier moment..je pense aussi à une couturière ou une créatrice mais j'ai aucun contact...
Aidez moi! Conseillez moi svp....Je suis sur la région parisienne et voudrai éviter les sites internet

plein de mercis d'avance :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Le mieux je pense, vu que tu es sur Paris, c'est d'aller chez Tati quand tu auras fini ta perte de poids: tu repars direct avec ta robe comme en prêt à porter donc tu pourras prendre la taille adéquate. Après le seul inconvénient c'est qu'il faut qu'une robe te plaise mais ils ont vraiment plein de modèles différents et si tu flash sur un il te suffit de les appeler avant pour vérifier qu'ils l'aient.

Bons prépas
44 ans Suisse 797
www.marobedemarieepourmoins.com tu peux la commander deux mois avsnt le jour j essaie
P
51 ans 45
:lol: Merci les filles pour vos réponses
mais j'ai pas trop envie de me lancer dans une commande sur internet, peur d'être décue...
Vous auriez pas des noms de boutiques sur Paris où je pourrai trouver mon bonheur...
Merci de votre aide à toutes :D
39 ans 301
slt,

Je veux bien t'aider mais vas falloire en dire plus :lol:

Ton style, ton budget, ton thème ...
P
51 ans 45
budget pas plus de 1000 euros, pas de style défini (j'aime bien les formes bustier, jupe évasée)...le thème de notre mariage est les iles tropicales mais je veux une robe classique dans laquelle je me sente belle
39 ans 301
ok je prends note mais j'avoue que ça risque d'être difficile, en effet, vu ton cas si tu veux une robe d'excellente qualité ton budget est trop juste pour du sur-mesure et ton délais trop court pour du PAP... Aimes-tu les robes avec des jeux de matières? Je connaissais une boutique en sur mesure à partir de 500 euros mais qui propose des robes alliant plusieurs matières naturelle. Ce week end je saurai si elle est toujours d'actu.

Autre soucis que tu risques de rencontrer, le changement de morphologie car tu ne sais pas à l'avance où tu vas perdre et en quelle proportion.

Sinon avec Point Mariage en fonction des boutiques (des vendeuses hein) tu peux (ou non) t'arranger pour que 2 tailles soient commandées et juste 3 semaines avant ton mariage, on te donne la plus proche et on te l'ajuste. Cela est peut-être réalisable dans d'autres boutiques.

Après il y a effectivement Tati mariage, perso je ne recommande pas trop car ce sont des robes vues et revues plein de fois, en grande taille y a rien d'exceptionnel, la qualité est pas terrible, les retouches souvent ratées etc etc mais il est vrai que ce n'est pas cher et dispo immédiatement si en stock.

Je te redis bientôt si, et ce que, j'ai trouvé.
44 ans Suisse 797
Tu peux te lancer sur le site que je t'ai recommandé!!! J'y ai commandé la robe de ma fille pour mon mariage: une merveille et de l'excellent travail!!! Un suivit sérieux, promis tu ne risque rien et même quelques filles ont commandé là-bas!!!
39 ans 301
Salut, j'y pensais ce matin, tu as la "fée corsetée" qui fait du sur-mesure et qui se déplace sur Paris pour ses futures mariées. Travail de qualité et d'originalité. Elle a un site internet et un facebook assez complet en exemples, les contacts sont faciles et rapides, tu peux lui exposer ton soucis si une collaboration t'interesse.
P
51 ans 45
:D Merci les filles pour vos retours et votre aide...Fée corsetée bonne idée mais je suis maintenant hors délai..Alors je crois que je vais tenter 1 mois avant la cérémonie le tour des boutiques notamment vers Magenta pour voir ce qu'ils ont...Vous avez en tête des boutiques sympa là bas???
Merci à toutes
42 ans 1
bonjour!

veux tu une robe neuve ou d'occasion?
quelle taille fais tu?
je vend la mienne, ajustable en bustier grace a un nouage dos... porté juste le temps d'une soirée donc comme neuve. je fais 1.65, un 105 E... je peux te mettre une photo si tu es interressé.
B I U