MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que c est dure

bonjour je m appelle claire g 39 ans je suis marié depuis le 23 juillet 2011 qui aime les femme ronde donc qui m aime comme je suis
je suis trés  
heureuse avec lui mais le souci et que je voudrais perdre du poids je fais 1m70 pour 108 kilos a moins d avoir regrossi sa fait plusoeurs jours que je ne me suis pas peser
depuis mon adolescente g tjrs eu des probléme de surpoids car je suis quelqu un de trés gourmande j adore les sucrerie frite enfin tout ce qui fait grossir
puis a cause de moquerie dans la rue quand j était plus jeune j ai commencais un régime qui ma fait plonger dans les tca pendant 17 ans je m en suis sorti avec de la volonté et tous l amour de mon mari qui ma fait comprendre que j avais de la valeur et que j avais le droit de vivre
j accepte un peu mon corp mais c est dure j ai du mal parfois a respirer je suis sure que c est du a mon surpoids je suis je pense a 108 kilos je voudrais peser 80 ou 85 kilos j ai un régime a suivre 1200 calorie par jour qui est trés bien mais j ai pas beaucoup de motivation qui pourrais m aider on pourrais s entraider par tel ou texto ou par message j ai besoin d être entouré j ai eu une vie trés dure avant de rencontrer mon mari le 6 mars en faite je suis vraiment heureuse depuis le jour ou j ai eu le coup de foudre pour mon homme je l aime tant il ma sauvé
a cause de certain de mes ex g été a la rue hebérger par le samu social g dormi dans des hotel sans savoir ou j allais me retrouver le lendemain cette vie c est trés dure
la maintenant j ai une vie avec mon mari que j aime fort mais j aimerais réussir a suivre un régime pour atteindre mes 85 kilos je serais encore plus heureuse
en pluss je dois me faire opéré d une hernie discale et ca me fait trés peur j ai du ventre et du double menton il y a des photo de moi sur mon face book
qui pourrais m aider me soutenir qu il est y est une femme comme moi qui doit perdre du poids qui deviendrais mon amie et on se soutiendra
mais le plus dure est de le faire comprendre a mon mari il m aime et au moins lui il est gentil avec moi il ne me bat pas comme faisait deux de mes ex
maintenant je vous assure g une vie stable bon je vais me faire liscencier car je faisais femme de ménage et mon dos et en mauvaise état donc faut que je voie ce que je pourrais faire d autre je sais le régime que je compte suivre mais il faut la volonté
voila pas facile la vie je suis heureuse mais je deteste mes kilos en trop
bisous et courage a toutes
claire
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Claire
tu es sur un site anti-regime, les regimes sont mauvais pour la santé, ils filent des TCA et font grossir . tu perds du poids mais tu le reprends avec en plus un bonus.
Donc merci de respecter la philosophie du site, tu ne trouveras aucun soutien pour suivre un régime ici .
Comme tu ne liras jamais ici que maigrir est une question de volonté, on sait que c'est un peu plus compliqué que ca .
Qui a decidé que tu serais plus heureuse avec 30 kg en moins ? Y'a pas une raison plus profonde à ton malaise ?
Tu as eu une vie trés difficile, tu as dejà parlé de tout ca à un pro ?
ok je parlerais plus de régime sur se site désolé oui j ai eu de gros soucis mais je me suis battue et maintenant ca va mieux et un temps je me suis fait aider par un psy
pouvez vous mettre enfin transferrer mon post sur le post ra s il vous plait
merci je ne sais pas faire
52 ans 35 10308
Ce sont les admins qui ont transféré ton post dans cette rubrique parce que tu y parles de régime. Ca n'a rien à voir avec la RA, tu as lu les autres posts de la rubrique RA? Je t'ai donné hier le lien vers le site du GROS (http://www.gros.org), tu es allée voir?

Pourquoi est-ce que tu as arrêté d'aller voir le psy? Tu ne voulais pas continuer, c'est lui qui te l'a conseillé?
je n aime pas les psy et ca va mieux maintenant
je retrouve mon post ds quel rubrique quel titre de ce site
B I U