51 ans
76
10598
irishErin a écrit:
Non, on t'a pas menti mais la puériculture évolue.
Il y a 5 ans, pour chloée, il ne fallait pas mouiller le cordon avant qu'il ne soit tombé! Quand au comment on lavait bébé dans ces conditions, je sais pas: j'étais dans une clinique où on ne laissait rien faire aux mères :cry:
Pour Charlotte, née cette année en mai, pas de souci à mouiller le cordon.
On fait des découvertes tous les jours sur les bébés et comment s'en occuper et c'est pour cela que je n'élève pas mes filles comme ma maman nous a élevé. :D
MamTanou a écrit:
hmpf :evil:
j'ai trois frères et soeur et on m'a toujours dit qu'il fallait attendre que le petit bout de cordon ombilical sèche et attendre qu'il tombe (qu'il ait cicatrisé et que le nombril ce soit formé)...
on m'aurait donc menti?!...:lol:
:roll:
irishErin a écrit:
Ha bon et tu fais comment alors pour le laver?!LOL!!! :lol:
Le visage aut pas le mouiller mais le nombril il trempe dans l'eau y a aps de soucis!
La toilette du nouveau né oui, mais si je ne m'abuse, il faut bien prendre garde de ne pas mouiller le futur nombril non?...
Ha bon et tu fais comment alors pour le laver?!LOL!!! :lol:
Le visage aut pas le mouiller mais le nombril il trempe dans l'eau y a aps de soucis!
hmpf :evil:
j'ai trois frères et soeur et on m'a toujours dit qu'il fallait attendre que le petit bout de cordon ombilical sèche et attendre qu'il tombe (qu'il ait cicatrisé et que le nombril ce soit formé)...
on m'aurait donc menti?!...:lol:
:roll:
Non, on t'a pas menti mais la puériculture évolue.
Il y a 5 ans, pour chloée, il ne fallait pas mouiller le cordon avant qu'il ne soit tombé! Quand au comment on lavait bébé dans ces conditions, je sais pas: j'étais dans une clinique où on ne laissait rien faire aux mères :cry:
Pour Charlotte, née cette année en mai, pas de souci à mouiller le cordon.
On fait des découvertes tous les jours sur les bébés et comment s'en occuper et c'est pour cela que je n'élève pas mes filles comme ma maman nous a élevé. :D