MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Palette 120 couleurs !.

31 ans Le Mans 205
Voici une palette de maquillage vraiment génial.

Je l'ai acheter et j'ai vraiment adorer, les couleurs sont superbe bien qu'un peu poudreuse donc Base obligatoire mais les couleurs sont sympa assez  
flashy on peu faire différents maquillage.

Voici le site ou je l'ai commander/
http://www.lightintheb...res--0479-12-17-1-_p83373.html
39 ans ile de la réunion 1647
Trop tard pour toi mais y'a moins cher ailleurs x)
C'est des palettes de Fraulein à la base qui là bas c'est déjà moins cher mais j'ai trouvée mieux.
Le vendeur ecdaphée88 sur ebay qui vends ces palettes et pleins d'autres à tout petit prix :)
31 ans Le Mans 205
Merci psychopsuey, à vrai dire j'ai un peu peur de commander sur Ebay :?. Déja la le temps de livraison était de 6-8 jours ouvrés au bout du 5ème jour j'ètais déja entrain de stresser à l'idée de ne jamais avoir cette palette. J'ai tellement peur des arnaques...
En fait ebay faut surtout regarder les vendeurs. Mais si tu paies avec paypal pas de soucis.
En fait même j'avais plus de soucis à commander sur lightinthebox xD
Ebay le mec vends directement mais se prends pas trop d'argent. Fraulein c'est eux qui vendent les palettes au départ c'est leur marque. C'est même moins cher sur Fraulein38 si tu enlèves les frais de port de Lightinthebox :/
Mais bon les produits sont de très bonne qualité. Franchement une grande palette comme ça ^^
Sinon je voulais savoir Lightinthebox ils emballent bien ? Tu as payé combien de frais de port ?
Fraulein les frais de port sont mini ils emballent bien si jamais y'a un soucis perte ou casse ils renvoient une palette.
Ebay pareil il baisse les frais de port pour grosse commande et il fait un super paquet. J'ai dûe commander 4 fois avec lui j'ai jamais eue de casse. Il doit mettre 3 couches de papier bulle ^^
57 ans Nancy 5676
Bonsoir :-) !

Je me demandais si la composition est bien indiquée . Si il n'y a pas de paraben et de réjouissances du style là, ça serait sympa pour mes filles, et je me pencherais sur ces palettes et sites, que ce soit lightinbox ou fraulein...

Merci d'avance , et désolée de vous embêter avec ça. En fait, la description de la compo m'a un peu chiffonnée sur lightinbox, sur le site, plus que succinte... :-(

Sandrine,bonne soirée!
31 ans Le Mans 205
Aucun soucis niveau de l'emballage. Bien emballer plusieurs fois dans du papier bulle dans une belle boite en carton + le carton d'envois les frais de ports je ne sais plus.
36 ans Bayonne 9388
Elle est superbe cette palette :). Je crois que je vais "commander" ça à ma mère pour mon anniversaire :)
34 ans 300
Moi j'en ai une comme ca aussi mais je l#avais commandée sur amazon.

Sinon pour la composition je saurais pas dire, y a rien marqué du tout sur la mienne =/ et j'ai pluis les papiers qui étaient dans la boite.
57 ans Nancy 5676
Thirteen a écrit:
Moi j'en ai une comme ca aussi mais je l#avais commandée sur amazon.

Sinon pour la composition je saurais pas dire, y a rien marqué du tout sur la mienne =/ et j'ai pluis les papiers qui étaient dans la boite.

Je te remercie, c'est bien ce qu'il me semblait, si c'est pas indiqué dessus, déjà, à mon sens, y a un blémouille :-(..

Merci quand même !
bonne soirée !
R
39 ans 15384
Moi j'avoue ne pas etre très fan : c'est trop poudreux,pas assez pigmenté a mon gout ( habituée d'UD aussi ) ...
Mais après,en dépannage,pourquoi pas! Vous auriez des photos de vos make up,les filles ? :)
C
29 ans Nord 10
Elle a l'air pas mal même si je ne suis pas trop fan des fard à paupières trop poudreux , je commanderai peut être pour essayer parce que ça peut être sympa y'a le choix avec toutes ces couleurs :)
Voilà un maquillage fait avec la palette.
Moi je l'aime ma palette ^^
Voici le lien ebay :
http://stores.ebay.fr/ecdaphne-shop
Voici un maquillage:
http://imageshack.us/photo/my-images/850/piscinec.jpg/
Enfin un des maquillages.
Oui je sais du bleu sur des yeux verts xD C'était soirée piscine à part mon maillot de bain je pouvais pas faire bonne impression donc j'ai misée sur le maquillage ^^
Mais les filles enfin c'est très pigmenté ! Je fais des trucs de fou avec cette palette ^^ Vous mettez une base sur vos yeux ? Fond de teint ou fard crème ?
D'ailleurs pour vous montrer à quel point c'est pigmenté, si je mets du fard sombre même noir les couleurs mates en poudre de la palette je les vois super bien. Ca fait du maquillage de malade xD
Et si vous êtes encore intriguée vous pouvez regarder les vidéos sur Youtube ^^
34 ans 300
Ah chez moi la palette est très pigmentée aussi! Bon y a des couleurs qui le sont moins mais je crois que c'est plus la couleur que la composition. Et je n'utilise pas toujours de base mais je trouve qu'ils tiennent longtemps!

Et sinon les composents étaient marqués sur le papier livré avec, mais comme je me doute que du maquillage pas cher doit pas etre fabriqué avec les meilleurs composants + rajouter le facteur qu'en plus j'y comprends rien, je l'ai pas gardé ^_^

Psychopsuye j'adooore ton maquillage ^_^

Par contre une hose que j'ai remarqué c'est que au tout début, je trouvais que la palette sentait fort le maquillage (mais ne puait pas). Hier au sephora j'ai regardé une palette Urban Decay censée etre de meilleure qualité blabla j'ai fait tomber sur les fesses tellement l'odeur était juste immonde (après j'étais tellement dégoutée que j'avais pas envie d'aller voir si les autres puaient aussi ou pas). Mais sur la palette là l'odeur s'envole vite et quand on sent ca sent pas plus qu'une autre marque plus chère =)
32 ans Arcueil 1882
j'ai achetée la mienne avec 100 couleurs a 6€ chez ELF avec 4,95€ de port en plus. Elle est genial
33 ans Dunkerque 538
j'adoooooooooooooooooore ton maquillage !!!
la forme des yeux redessinez à l'eye liner ? et après ? dis moi tout ça donne un rendu superbe (je mettrai pas ça tout les jours, mais pour une soirée c'est génial)
B I U