MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Palette 120 couleurs !.

46 ans 2032
J'adoooooooore ton maquillage, psychopsuey !!!

Par contre ce genre de palettes, je me connais, la majorité des couleurs je ne les utiliserai jamais. Donc mes palettes Decay (qui ne puent pas,  
soit dit au passage) avec une dizaine de couleurs me suffisent.
R
39 ans 15384
En parlant d'UD,j'ai acheté la Black Palette et je la trouve vraiment bof... :?
46 ans 2032
Cute a écrit:
En parlant d'UD,j'ai acheté la Black Palette et je la trouve vraiment bof... :?

Je l'ai aussi et perso, j'arrive pas à utiliser les couleurs, mais faut dire que je ne suis pas très douée avec les foncés. Le violet en petites touches passe à peu près, mais j'attendais beaucoup du vert hyper foncé et j'arrive à rien du tout avec :(
Par contre la Mariposa et Midnight Emergency sont géniales!
R
39 ans 15384
Ah pareil je sais pas quoi en faire .. :?
Et difficile de trouver des tutos et des idées de look sympas!

Par contre c'est vrai que y'a des couleurs vraiment chouettes!
Le vert hyper foncé paraissait prometteur pourtant.
R
40 ans Paris 1624
Le vert foncé Cobra ? Je l'ai dans la Book of Shadows IV, je m'attendais aussi à mieux pour cette teinte. :?

La Black Palette ne m'a jamais vraiment tentée, je préfère la Dangerous, et la Book of.IV que j'ai achetée "soldée", 40€ tout de même, mais c'est pour la bonne cause.

Je trouve pas qu'ils puent au fait :-k

Pour la base, j'utilise la Primer Potion fournie et elle est plus que géniale.
35 ans 51
mielpops a écrit:
j'ai achetée la mienne avec 100 couleurs a 6€ chez ELF avec 4,95€ de port en plus. Elle est genial

Je la déteste moi ! Vraiment pas pigmentée cette palette. Je suis obligée de mettre des jumbos ou des fards crème en dessous des fards à paupières de la palette pour qu'on voit quelque chose :(
39 ans ile de la réunion 1647
Logiquement tu devrais tjs mettre une base dessous pour que ça tienne bien. Ca devrait quand même se voir sans fard. J'ai eue aussi bcp de retours négatifs de la palette elf. Pourtant leur fard à l'unité ça va mais leur palette pas terrible. Tu en mets sur ton doigt tu vois rien même sur les couleurs mates.
Les couleurs du genre jaune, et les pastels brillants j'avoue sur ma palette c'est pas super pigmenté mais vraiment ça suffit ça se voit quand même sur mon doigt.
Fraulein c'est une bonne alternative et puis y'a du choix surtout. Même si j'en mets un peu sans base ça pars vite certes comme tout mais ça se voit. J'en ai commandée pour des amies aussi mais aucune n'ont été déçues.
B I U