MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de vos avis

36 ans 76
salut

Je suis en essaie bébé,j'ai arrêter ma pilule au mois d’août je n'es pas eut mes règles avant le 22 décembre, elle on durée 3jours a peut prés je  
perdais pas plus sous pilule.
Donc j'ai pris en compte la date du 22 et en principe je devais être en ovulation au alentour du 6janvier et la ce matin j'ai des saignements rouge vif (désoler pour les détails).

Vous en pensez quoi ? je sais plus trop ce qu'il se passe a l’intérieure de mon corps
46 ans le mans 1525
beaucoup, comme moi, ont eu du mal a retrouver des regles et des cycles normaux apres l'arret de la pillule, donc il se peut que ce soit la meme chose pour toi

toujours est il que quoi qu'il arrive, on ne peut pas te dire, surtout comme ça a travers le net, ce qui se passe dans ton corps.. et d'ailleurs, essaie de ne pas chercher de reponses sur le net, parce que au mieux tu ne trouveras rien qui te corresponde, et au pire, tu te feras tres peur et pensera avoir toutes les maladies du monde!

le mieux est de prendre rdv avec ton gyneco et de voir avec lui. De toute façon, il est recommandé de consulter pour s'assurer que tout va bien, et poser les questions qu'on peut avoir en tete..

prends rdv avec ton gyneco et j'espere qu'il te rassurera
36 ans 76
Merci de ta réponse :D

Ma gygy est en congés pendant 2 semaines :?
Je me demande si mes saignements sont dû a mon ovulation ? car se sont des petits saignements pas assez pour mettre un tampon mais plutôt un protège string très rouge vif mais je ne ressent aucunes douleurs particulières alors qu'habituellement j'ai des cycles hyper douloureux

Ca vous est déjà arriver durant votre ovulation ?
36 ans 76
....??? personne dans mon cas ?????.........
46 ans le mans 1525
tu sais, j'ai l'impression que tu as envie qu'on te reponde que oui ça peut etre l'ovulation.. tu as peut etre meme deja lu ça sur d'autres sites. mais vraiment, ça peut etre n'importe quoi.. consulte ton gyneco qui lui saura t'apporter une vraie réponse personnalisée
36 ans 76
a non non j'ai absolument pas envie qu'on me réponde que c'est dû a l'ovulation je demande juste si cela est déjà arriver a certaines filles du site rien de plus!
Je suis pas le style de fille qui veut absolument entendre quelque chose pour ce rassurer, je demande juste les avis de personnes a qui c'est arriver.
B I U

Discussions liées