MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mèches pas jolie je peux faire une colorations au dessus ??

S
48 ans 4940
Je viens vous demander des avis :D

je suis châtain avec des mèches blondes (qui on été faite chez le coiffeur), mais la j'ai eu envie de les faire  
moi même , car je manque de temps :?
donc j'ai pris un kit de mèches au magasins , le truc a super bien fonctionné , mais j'ai enlevée trop tôt le produit , et ce qui ne devais pas arriver arriva , j'ai eu des mèches jaune pipi :lol: :lol:

Donc je me demande si je peut racheter une coloration de magasins , pour retrouvé une couleur châtains , sans passer par la case coiffeur ??

merci :D
H
36 ans 285
Salut , perso je suis un peu casse-cou avec mes cheveux , moi je le ferai au pire tu auras des reflets un peu plus clair sur les meches , mais ayant passer mon cap coiffure , je vois pas ce que les coiffeurs peuvent faire de plus pour empecher ces reflets , mais bon perso ayant un peu de connaissance en coiffure , j'ai pas peur sur moi aprés tu vois :)
S
48 ans 4940
merci , pour ta réponse :D

je vais essayer , on verra déjà :lol:
32 ans Grenoble 550
si je peux me permette d'ajouter mon témoignage, une copine qui passait son cap coiffure a foiré mes mèches, elle m'avait teinte en chocolat, et en cours elle voyait passer de brun au blond, elle voulait un modèle, je lui ai dit ok comme ça tu gardes la même tête vu que tu m'as déja fait la couleur.
Je suis ressortie jaune pipi orange, je suis allée chez jean rachid david (pour ne pas citer) je lui ai dit je veux si possible retrouver ma couleur naturelle, je montre des photos ok pas de soucis c'est facile je suis sortie orange fluo, je lui ai demandé de m’arranger, j'ai fini brun presque noir. Heureusement qu'avec toutes ces couleurs mes cheveux étaient poreux et qu'ils ont vite dégorgé, j'ai fait que deux couleurs depuis, plus rien depuis mai, je suis presque rousse et j'ai mes racines châtain sur presque 6 à 8 cm... Donc j'ai hâte de faire mon ravalement de façade
B I U