MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT ! lait animal ou lait végétal !

46 ans le mans 1525
en fait moi il y a 17 ans mon petit frere qui etait alors bébé a fait une grosse allergie aux proteines animal du lait...il a fallu qu'il prenne un  
lait special...depuis il y a du avoir plein de progres alors pas de soucis tu vas trouver celui qui correspond a ta puce...
pour ce qui est du lait de soja j'ai entendu dire que c'est difficile a assimiler par les petits
51 ans 76 10598
Citation:
ON NE LA LAISSE JAMAIS PLEURER TOUTE SEULE !!!!!

et vous avez bien raison! :D :D

Pour ce qui est changer de lait, si les pleurs se produisent presque exclusivement à ce moment, je ne pense pas que ce soit la solution...mais je suis pas medecin non plus! :P

Ne vous inquietez pas, d'ici ses 3 mois (grand maximum), mathilde devrait se calmer et vous laisser dormir un peu plus. Allez, bisous à la puce et tenez bon! :)
C
49 ans 189
paul a aussi beaucoup pleurer...on l'a porté ene charpe pendant de longs mois...2 ! mais que c'est longs quand on est dedans..oui ..je te conseille ( je ne savais aps lage de ton bébé déésolée :) ) de donner le sein aussi souvent que c'est possible ( le lait se digère en 20 min donc il ne risque aps l'indigestion comme bcp le dise ;) ça stimulera ta production.....mais je crois que la meilleure solution vous l'avez déjà....porter caliner bercer...attention si tu donnes le bib tu risques la confusion sein /tétine surtt a cet age là....si tu veux on peut en discuter sur msn messengrer ou en mp:)
(je susi pro allaitement membre de la LLL ) je ne voudrais aps inonder le post :)
42 ans 4907
Pourquoi penses-tu que tu manque de lait?
Est-ce que c'est parce que ta petite boit sans arrêt le soir ?
Si c'est ça elle te fait simplement de tétées groupées, ce qui est 100% normal. Tu te branche un poste de télé, de la musique, etc. et tu la laisse boire. Mes 2 fils mon fait ça tous les soirs pour les 3 premiers mois. Eux c'était de 17h30 à 21h00 environ. Aussi aux poussées de croissance les bébés boivent plus pour augmenter la production de lait. Si tu introduit d'autre lait + tétine tu nuis à l'allaitement.

Si elle te fait des têtées groupées et que tu l'enlèves du sein c'est sur qu'elle va pleurer car elle a encore soif/faim.

et puis avant de passer à d'autres lait (si tu veux vraiment allaiter) va voir une consultante en lactation.
47 ans Lille 7000
Izadora a écrit:
Si c'est ça elle te fait simplement de tétées groupées, ce qui est 100% normal. Tu te branche un poste de télé, de la musique, etc. et tu la laisse boire. Mes 2 fils mon fait ça tous les soirs pour les 3 premiers mois. Eux c'était de 17h30 à 21h00 environ. Aussi aux poussées de croissance les bébés boivent plus pour augmenter la production de lait. Si tu introduit d'autre lait + tétine tu nuis à l'allaitement.

Si elle te fait des têtées groupées et que tu l'enlèves du sein c'est sur qu'elle va pleurer car elle a encore soif/faim.

et puis avant de passer à d'autres lait (si tu veux vraiment allaiter) va voir une consultante en lactation.

le sujet date de 2005 et orchiday ne vient plus sur vlr!!! ;)
42 ans 4907
DameAliénor a écrit:
Izadora a écrit:

le sujet date de 2005 et orchiday ne vient plus sur vlr!!! ;)

oups :oops: j'avis pas vu l'année
B I U