MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Medusa?

34 ans 300
Chalut :3

Alors euh je vais etre très brève, mais y a un piercing qui me plait beaucoup, mais je suis d'avis qu'un piercing ca doit aussi aller à la personne  
qui l'a (donc perso je suis contre le "si ca te plait fonce") ....

Donc j'ai un visage assez rond je trouve, et j'aimerais bien un medusa et/ou un labret. Mais j'ai déjà vu des filles avec un visage rond et ca leur allait pas =/ (mais le problème ces fillesavaient aussi des joues bien dodues ce que je n'ai pas donc pas trop possible de comparer).

Donc je voulais votre avis. Vous trouvez que ca choque ces piercings sur un visage rond?

Merci =)
39 ans 697
non je pense pas qu'un percing peut choquer sur un visage rond ....mais il y a des visage à qui ca ne vas pas
Après si tu as gimp ou photoshop tu peu t'amuser à voir ce que ca donnerais ...
en même temps je connais pas ton visage donc difficile de juger
4240
Je ne sais pas si c'est possible pour ce type de piercing mais dans certaines boutiques (Claire's, ...) ils vendent pour pas très cher de faux piercings, ça serait un bon moyen de vraiment voir si ça te plait sur toi avant de passer au définitif (ou non).
34 ans 300
J'ai pas de Claire's dans mon pays =/ (y a un équivalent mais ils vendent pas de faux piercings j'avais déjà regardé ^^)

J'ai pas du tout pensé à photoshop (alors que je l'utilise tout le temps :lol: ) je vais faire ca jpense =)

Parec que j'avais un smiley avant, je trouvais joli pis on faisait des photos et je souriais normalement (ou jme marrais) et jtrouvais ca horrible x_x mais là si j'enlève ca laisse une cicatrice donc j'préfère éviter =)
31 ans 67
Salut,

moi j'ai un piercing au dessus de la lèvre (donc un madonna) et j'ai également un visage rond qui gonfle un peu quand il fait chaud :? et personne ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet donc je ne pense pas que ça choque.

Sinon, tu peux essayer de te dessiner un point sur le visage à l'endroit où tu souhaiterais ton piercing, te prendre en photo et regarder si le resultat te plait.
R
39 ans 15384
Sinon fais le en 1,2 ... Il sera + petit,donc moins choquant,plus fin.
Je te conseille la méthode du faux piercing,ou du point également. Sachant que le médusa,selon moi,ca va a très peu de gens,peu importe leur corpulence c'est vraiment dur a porter ...
34 ans 300
Merci des conseils, je vais essayer avec photoshop comme ca je pourrais faire plusieurs perspectives =) Peut-etre que je demanderais ici si je suis pas sure =)

CuteV-> De toute facon j'aurais fait un tout fin, parce que la partie là chez moi est marquée mais fine. Je sais pas trop comment expliquer ^_^
39 ans 697
une photo ! une photo ! une photo !
:multi:
34 ans 300
Je ferais demain j'ai pas eu le temps ce weekend ni aujourd'hui =/(vive l'école)
34 ans Angers 522
Et bien moi j'ai de bonnes joues rondes et j'ai mon petit medusa ; ) qui d'après mon entourage me va plutot bien , donc si tu en as envie fonce. Par contre tu as actuellement un smiley ?
34 ans 300
Scylla a écrit:
Et bien moi j'ai de bonnes joues rondes et j'ai mon petit medusa ; ) qui d'après mon entourage me va plutot bien , donc si tu en as envie fonce. Par contre tu as actuellement un smiley ?

Non je ne l'ai plus, je l'ai enlevé parce que les photos m'ont vraiment choquée niveau mocheté XD J'y ai réfléchit pendant quelques mois avant de le retirer, mais bon. En plus il me soulait, dès que je mangeais genre biscuit/croissant y avait comme de la pate qui restait coincé et on aurait dit que je m'étais pas brossé les dents depuis des lustres T_T

Err j'ai pas encore les photos :lol: je pense le faire cet aprèm vu que j'ai un jour de libre (:
34 ans Angers 522
Thirteen a écrit:
Scylla a écrit:

Non je ne l'ai plus, je l'ai enlevé parce que les photos m'ont vraiment choquée niveau mocheté XD J'y ai réfléchit pendant quelques mois avant de le retirer, mais bon. En plus il me soulait, dès que je mangeais genre biscuit/croissant y avait comme de la pate qui restait coincé et on aurait dit que je m'étais pas brossé les dents depuis des lustres T_T

Err j'ai pas encore les photos :lol: je pense le faire cet aprèm vu que j'ai un jour de libre (:

j'ai aussi un smiley et aucun soucis de ce côté la (ni ailleurs en fait ^^)
Bon "courage", moi qui avait deja fait un labret je m'attendais a la meme douleur, mais c'était different, ce qui était impressionnant c'était l'ampleur qu'ont pris mes levres ; )
34 ans 300
Boah perso la douleur pour un piercing je m'enfous un peu, ca dure pas trente plombes et je me doute qu'une aiguillequi transperce ma peau ne peut pas faire du bien xD

Donc je viens de faire des photos montages, je sais pas du tout quoi en penser :lol: Je me suis forcée à faire des photos moches (xD) pour pas que ca fausse le résultat irl. J'ai les cheveux attachés (normalement je les lache toujours ou au moins la frange =) ). Vous en pensez quoi? (je trouve mon visage super rond sur les photos, plus qu'en vrai, je pense que je vais en faire d'autres encore T_T) Sur la 3 je trouve que ca va bien ...

http://img88.imageshack.us/img88/9255/medusatest1.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/912/medusatest2.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/911/medusatest3.jpg
R
39 ans 15384
Ooooh je trouve que ca rend très bien :D
34 ans Angers 522
Du même avis que Cute ;)
B I U