MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Medusa?

34 ans 300
Oh vraiment (: Ca me fait plaisir ^_^
Parce que je l'aime vraiment bien (fin le piercing en général) xD
Quand j'aurais eu le reste de mes sous de ma bourse j'irais  
le faire jpense (: toute facon, si ca me va pas, ma pierceuse le dira ^^
34 ans 17
Je pense que si vraiment se perçing te plait fait le .... pense pas au autres mais à toi ! j'ai le visage assez rond et j'ai fait un labret centré plus un médusa parce que je le voulais :) donc voila

Tient une photo de mon médusa

http://a6.sphotos.ak.f...0935857_16683669_6647143_n.jpg
34 ans 300
Le fait que j'hésite beaucoup est surtout la cicatrice super moche que ca laisse. J'ai pas très envie d'en avoir une =)

De toute facon si je le fais ce sera en été jpense XD Quand je serais chez moi, j'ai pas envie d'entendre les commentaires de ma mére -_-
4240
Thirteen a écrit:
De toute facon si je le fais ce sera en été jpense XD

J'y connais absolument rien en piercing (Cute confirmera ou non mes propos), mais c'est pas mieux de justement ne pas le faire en été ? Selon le temps tu peux transpirer pas mal, surtout à cet endroit là, c'est peut-être pas le mieux pour une bonne cicatrisation ?
34 ans 17
été = piscine mer et tout sa ... beaucoup de soirée ... et j'en passe ... je pense que c'est une trés mauvaise idée ... si tu dois le faire c'est justement avant cet été le temps que sa cicatrise un peu ... bref c'est ce que je pense moi ... la je vais faire des perçing je l'ai fais maintenant pour que cet été je sois tranquille :)
34 ans 300
J'aime bien quand les gens prévoient à l'avance ce que je vais faire ... Oo
Qui a dit que j'allais à la piscine, à la mer ou en soirées? ...

Je sais que c'est pas méchant à la base, mais j'aime pas qu'on me fasse la morale. Je ne suis pas une inconsciente, ensuite je pensais pas que c #était nécessaire d'étaler ma vie pour dire pourquoi je dis "en été", mais je m'en vais à berlin en été, et il y a des super studios de tattoo/piercing là bas, ensuite je vivrais toute seule donc j'aurais pas les commentaires lourds de ma mère. Je pensais etre installée correctement vers septembre, ce qui est toujours en été et il fait plus 40 degrés normalement. Ensuite je ne transpire pas de la lèvre du haut, enfin pas tellement que ca forme des gouttes... Pour un piercing à la lèvre je pourrais pas le faire maintenant, je mets tout le temps des écharpes ce qui est pas vraiment mieux.
4240
Thirteen a écrit:

Je sais que c'est pas méchant à la base, mais j'aime pas qu'on me fasse la morale. Je ne suis pas une inconsciente, ensuite je pensais pas que c #était nécessaire d'étaler ma vie pour dire pourquoi je dis "en été", mais je m'en vais à berlin en été, et il y a des super studios de tattoo/piercing là bas, ensuite je vivrais toute seule donc j'aurais pas les commentaires lourds de ma mère. Je pensais etre installée correctement vers septembre, ce qui est toujours en été et il fait plus 40 degrés normalement. Ensuite je ne transpire pas de la lèvre du haut, enfin pas tellement que ca forme des gouttes... Pour un piercing à la lèvre je pourrais pas le faire maintenant, je mets tout le temps des écharpes ce qui est pas vraiment mieux.

Non mais pète un coup hein :roll: La prochaine fois débrouille toi et ne viens pas demander de conseils aux gens sur un piercing s'ils ont juste le droit de te dire "oui c'est joli" et puis basta.
34 ans Angers 522
Low-s a écrit:
Thirteen a écrit:

Non mais pète un coup hein :roll: La prochaine fois débrouille toi et ne viens pas demander de conseils aux gens sur un piercing s'ils ont juste le droit de te dire "oui c'est joli" et puis basta.

D'accord avec toi Low.
34 ans 14
Oui pareil, cela te va très bien =)
31 ans Le Mans 205
Tu devrais mettre un faux piercing c'est ce que j'ai fais pour tout mes piercings :).
34 ans 300
J'ai pas demandé de conseils pour quand le faire et j'ai juste expliqué pourquoi je voulais le faire en été vu que ca avait l'air de choquer c'est tout.
R
39 ans 15384
En principe on évite l'été sur une telle zone car le soleil,la mer,la piscine,la transpiration ( donc chaleur,qui augmente les gonflements ),on a vu mieux ...
Mais rien ne t'empêche de le faire,c'est ton corps et ta vie,perso je m'en fiche bien que tu le fasse en été ou non,hein!
Si tu tiens vraiment a le faire a ce moment là,pense a bien éviter le soleil ( mais pas droit a la crème solaire sur la zone piercée,ca étouffe et favorise les infections,tu devra mettre une capeline ou autre grand chapeau ),pas de baignades ( sur la zone piercée bien sur ) pendant un mois,et si tu transpire,tu rince au sérum phy et essuie avec une compresse stérile.
B I U