MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse

36 ans 23
bonjour à toutes, voila apres de forte douleurs aux seins, j'ai fait un test de grossesse et qui à été positive.maintenant je suis super stressé car je pese 118kg et  
que mon médecin ne va trop apprécié car il me disait qu'il ne faut absolument pas tomber enceinte car je suis obèse.est-ce une grossesse à rique? moi je suis en couple depuis 4 ans et j'ai attendu ce moment très longtemps.merci de vos reponses.bisous à vous!!! :D
S
101 ans 4480
D'où est-ce que ton médecin décide qu'il ne faut PAS tomber enceinte à ton poids ???

Profite de ta grossesse, ne te prends pas la tête pour des histoires de poids. Ca n'enpêche en rien une grossesse normale. ;)
44 ans toulouse 53
Bonjour Nini88,

Sunset a totalement raison, ce médecin n'a pas le droit de te dire quoi que ce soit sur ta grossesse et tu n'as pas fini de te faire emm***** par ces réflexions ou par des mises en garde en tout genre.
Par contre, tu as de bonnes chances d'avoir une belle grossesse si tu es prudente et que tu suis les indications des intervenants mais ne te prends pas la tête.
Et si je peux te donner un petit conseil, si ton médecin ne voit en toi que l'obèse et pas la future maman ou tout simplement une personne, CHANGES EN!!!
Ne te prends pas la tête crois moi ;)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je ne participe pas souvent dans cette section, mais ça m'a fait super mal de lire ton post ! Tu stresses à cause de ton médecin, alors que cela fait 4 ans que tu attends cette grossesse ! Profite pleinement de ce bonheur et en effet, change de médecin s'il ne se sent pas apte à te suivre et si jamais il te fait culpabiliser. Il y a beaucoup de femmes sur ce forum dont la grossesse s'est bien déroulée alors qu'elles étaient en surpoids.
En tout cas, félicitations.
2137
Félicitations pour ton +!

Je n'ai rien a ajouter de plus que ce que les filles ont dit, par contre tu peux juste la prochaine fois que tu vois ton gyneco lui demander pourquoi il ne fallait pas que tu tombes enceinte vu que si ton corps te le permet c'est que ca va..et ajoute que tu aimerais bien être suivie comme n'importe quelle femme enceinte!
36 ans 23
merci les filles pour vos réponse et vos conseils,aujourd'hui je vais voir mon médecin,en verra bien ce qu'il va me dire,dans tout les cas je ne me laisserai pas faire.enfaite debbies971 tu es de Martinique ou la Guadeloupe? moi je suis du 973.bisous à vous!!!
B I U