MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire?

36 ans 23
bonjour à toute, ce matin j'ai fai un test de grossesse qui à été positive maintenant je suis stresse à cause de mon poids 118 kg.voila je voulais savoir quel  
va etre les examens à faire? est-ce que je vais etre surveillé de pres? vais-je avoir les meme examens que les femmes non en surpoids? merci pour vos reponses.bisous!!! :D
T
40 ans perpignan 3182
je pese plus que toi et nous avons exactement les meme examens que les femmes minces
apres il faut trouver un gyneco qui ne vois pas que ca chez toi et qui voit d abord ta sante
moi perso je suis plus lourde mais gygy est ravie ca ne le derange pas tant que je mange raisonnablement enfin ca c est normal et que mes prise de sang sont bonne ce qui es la cas donc lui ne voit aucun probleme

en tout cas felicitation :D
36 ans saone et loire 434
salut, j'ai commencer ma grossesse à 117.7, je dois accoucher dans 32 jours...
et à pars que j'ai vomis pendant 4 mois et que cela reviens encore, je n'ai rien d'autre...
pas de problème de tension, pas de rétension d'eau, pas de diabète donc reste calme ;)
M
38 ans oise 1168
Je suis enceinte de 5 mois bientot et je suis tombée enceinte à 125kgs!
On a les memes examens que les femmes minces, ils sont plus regardant pour le diabete enfin pour moi surtout car mon pere est diabetique et que le surpoids et l'obésité son un facteur de risque mais ça veut pas dire qu'on en aura pendant la grossesse! Et puis si on en fait c'est pas de notre faute!!

Sinon ne t'inquiète pas ça va bien se passer! ;)
C
49 ans USA 1992
Oui, pour le diabete, ils vont te surveiller, et puis il faut se preparer a rencontrer des medecins et autre grossiers envers les femmes rondes... va falloir se blinder... tres bonne grossesse a toi !
M
38 ans oise 1168
Oh ça c'est sur à l'hopital où je suis suivie ils ne pensent qu'à mon diabete, m'ont fais hospitaliser meme les saches femmes et les dieteticiennes ne comprenaient pas pourquoi parce que mes taux sont très bon et que meme si je suis obèse, je fais attention à ce que je mange!!!

De toute façon pour les medecin quand t'es grosse c'est que tu mange comme une vache!! Mais il faut repondre et ne pas se laisser faire!!
B I U