MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sterilet perdu syptomes de grossesse.

41 ans Dilbeek 10
J'ai perdu mon stérilet

Bonjour les filles je ne suis pas nouvelle sur le forum. Je m'appelle Adelice et j'ai deux petites filles  
suivie une de l'autre d'un écart de 1an et 4 mois. Lenaëlle est née en 2010 et Héléna en 2011. Peut être vous allez me reconnaître.J'ai du ouvrir un nouveau compte parce que l'autre j'ai perdu l’e-mail au quel le mot de passe oublié été envoyé donc...
Voila mon histoire, le 12 novembre je me fait poser un stérilet Mirena. Tout se passe bien et le médecin me donne rendez-vous le 12 décembre pour contrôle.
La première semaine tout se passe bien et moi et mon chéri faisant câlins 2 fois contents d'avoir trouvé " la méthode de contraception". La semaine d’après j'ai des règles très abondantes et très douloureuses vraiment, après une semaine plus rien et nous faisant à nouveau des gros câlins tout pénard et contents. Le 12 décembre j'ai parts à mon rendez vous pour le contrôle et à l’échographie le médecin me dit qu"il ne voit rien, me fait passer une radio et me dit que mon stérilet était partie avec mes réglés. Donc là j'ai des symptômes comme: gout métallique dans la bouche (deux fois) une paresse pas possible, ma sœur dit que mes seins sont gonflés, plusieurs fois déjà j'ai eu des vertiges et j'ai un peu mal quand on appuie sur mon ventre. J'ai déjà fait trois testes que on donné négatif mais je me dit que peut être avec les saignements à cause du stérilet j'ai ovulé plus tard aussi, je ne sais plus quoi penser !! Quelqu'un est déjà passé pour une situation pareille ? Merci de m'aider a comprendre un peu ses symptômes. :?
T
40 ans perpignan 3182
que dire d autre fais un test ca reste encore le seul moyen de savoir
43 ans paris 1304
un stérilet qui part avec les regles :shock: j'ai jamais entendu ca

un sterilet mesure quand meme environ 5 cm donc je vois mal comment on peut pas le voir dans une serviette hygienique !!!
et comment on peut ne pas le sentir passer au niveau du col ou du vagin

un rdv gyneco s'impose rapidement avec une pds pour voir si grossesse ou pas
40 ans perpignan 140
luna91 a écrit:
un stérilet qui part avec les regles :shock: j'ai jamais entendu ca

un sterilet mesure quand meme environ 5 cm donc je vois mal comment on peut pas le voir dans une serviette hygienique !!!
et comment on peut ne pas le sentir passer au niveau du col ou du vagin

un rdv gyneco s'impose rapidement avec une pds pour voir si grossesse ou pas

et pourtant si ca existe ;) d'ailleurs c'est bien pour ça que le gynécologue demande qu'en fin de règles on vérifie qu'il soit bien encore la ( sentir les fils) et c'est aussi marqué sur la notice donc comme le conseille tchoupetto seul un test pourra te donner la réponse Adelice...
43 ans paris 1304
qu'il tombe oui je sais que ca existe mais qu'on le voit/sentes pas c'est ca qui me :shock:

et perso j'ai jamais senti les fils meme juste apres la pose .. j'ai bien essayé je sentais mon col mais pas les fils.. ma meilleure amie m'a dit que ce gyneco ( on a le meme il est topissime ) coupait en general les fils très courts pour eviter que les dames reviennt car leur mari sent les fils pdt les rapports... c'est arrivé au mari de ma copine les fils sont durs en plus au depart et il s'est piqué le gland il a eu très mal ...il voulait plus " sexer" tant qu'elle avait pas été recouper les fils :lol:
B I U