MademoiselleK a écrit:Ah mais WW est professionnel dans le déni total , preuve en est leur dernier spot publicitaire " arrêtez les régimes , commencez WW " . Bah ouais parce que pour eux , un truc où tu comptes toute la journée des points imaginaires en te restreignant pour pas dépasser ton quota autorisé c'est pas du tout un régime :roll:
Et puis franchement , je les ai vues ces pubs , euh elles avaient pas l'air de manger grand chose ces bouches, à coté de chez moi y'en a trois : une bouffe un petit pois , l'autre un raisin , l'autre.. une plume :-s
Du coup par curiosité je suis allée chercher sur le net si y'avait d'autres bouches mieux garnies et en effet il y en a , sauf que moi elles m'ont beaucoup plus fait penser à une pub contre la boulimie qu'a une façon de manger ( je sais pas vous mais moi perso quand je mange des frites je ressemble pas à ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/684/image20d.png/ )
Enfin bref , une campagne aussi pourrie que leur régime .
Ah, tiens, c'est bizarre, ici, il n'y a pas de photo avec les frites, juste une avec un poisson qui dépasse de la bouche et qui donne envie de vomir( poisson cru dans la bouche, beurk :? , c'est celle qui m'a le plus marquée et deux autres qui ne m'ont pas marquée, je suppose puisque à part la couleur du rouge à lèvres bleue, je ne sais plus ce qu'il y a dessus...).