frutica a écrit:Mon compagnon fête ses 50 ans le 21 octobre et moi, je les fête le 23 septembre de cette annéé et j'aimerai organiser une fête originale pour les deux, sympa, pour nos amis et pour qu'on s'en souviennent.
Samedi passé lors que nous étions au restaurant et que j'ai parlé de fêter ensemble nos 50 ans :lol: , mon copain m'a dit que c'est que lui aimerait fêter, c'était plutôt l'enterrement des ses 50 ans..et là..je me suis dit que ça c'est plutôt une idée à aprofondir pour feter nos 50 ans. :?: :?: :?: :shock: :o :o
je voudrai savoir si ceci est un thème originale à utiliser pour la fête et si oui, comment organiser ses funerailles ???? enterrement pour nous deux qui fêtons nos 50 ans et funeraille pour ceux qui viendront faire la fête avec nous.... :shock: :lol:
Alors donnez moi des idées
Merci beaucoup
Bis et à+
Alors je n'ai aucun conseil à donner. Par contre, je voulais juste te dire que je ne suis pas sûre que j'irais à une fête comme celle là.
J'ai personnellement vécu assez douloureusement tous les enterrements auxquels j'ai assisté et j'appréhende déjà assez comme cela de penser à mes funérailles.
Mais certainement que vous avez des amis qui ont le même sens de l'humour que vous et que tout devrait bien se passer, juste je voulais te rendre attentive au fait que cela peut heurter certaines sensibilités parmi les gens qui vous entourent.
Je vous souhaite une très bonne fête quand même ;)