MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Andometriose

44 ans Renaix belgique 49
Voila ma petite histoire ,
En 2007 apres 2 ans d essais bb infructueux je suis allée consulté mon gygy apres pas mal d examens il m a decouvert de  
l andometriose .
Donc me voila partie pour la PMA avec une stimulation simple au bout de 6 mois d essais negatif malheureusement une separation est venue mettre fin a mon mariage .

Ici avec mon compagnon nous avons le projet de remettre bb en marche donc en route a nouveau pour la pma et la fiv . J ai hate de me mettre en route et zom aussi il ce projette beaucoup jeudi je vais voire mon gygy parce qu il y a 3 mois il m a remis sous pillule parce que j avais un petit kyste donc je stresse part peurt qu il ne soit pas partit . Et si c est l inverse le projet pourra ce mettre en route directement . Voila je vous dirais quoi au fur et a mesure .
41 ans 632
Coucou
Bon courage pour la suite
Moi aussi g de l endométriose on m à opère 2 fois pour l enlever et maintenant g un traitement
Tiens nous au courant et si je peut t aider pas de soucis
Merci marsu moi j ai etée operée 1 fois
on verra ce que mon gygy va me dire jeudi j ai hate .
Pour moi c est pas nouveau c est zom qui est asser angoisser avec ca lol
Voila c est le grand jour j ai hate d etre a 13h45 pour voire gygy .
Le seul point negatif c est que cheri n a pas pu avoir ca journée de repos mais bon je ne m en fais quand meme pas trop les prochains rdvs serrons plus important et sont chef lui a promis de faire le necessaire pour qu il soit present . :D
Ce qui me fait peurt egalement c est que mon kyste ne ce soit pas resorber et que je doive reprendre la pillule ou me faire operer ce qui repousserait denouveau la mise en route des fiv.
Voila mes sentiments a 05h15 du mat :shock:
ca y estttttttttt
Enfin j y suis, mon rdv c est ultra bien passer ce satané kyste est partit. Il a eu un coups de stress quand il m a fait l echo il a cru que j en avais 2 autres a gauche cette fois il me dit c est pas possible je t ai mis sous pillule et la il regarde bien et s ecrie m enfin jean gui c est des folliculles :D . Voila miss on peut ce mettre en route vers la fiv .
Alors pour moi il a choisis un programme court jusqu au debut des traitements je suis sous pillule pour que mes ovaires soit bien au repos et apres le briefing et la visite chez la psy pour moi ce serra gonal f superfact et pregnyl avant la ponction . Nous avons rdv pour le brief le 22 fevrier et je vais demander a la psy pour y aller en meme temps pour ne pas faire 2 fois la route . VITE VITE VITE suis sur mon nuage :D
41 ans 632
Super !!!!
Je n osais pas te demander
Je suis trop contente pour toi
Reste sur ton petit nuage et bientôt tu auras ton +++
marsu82 a écrit:
Super !!!!
Je n osais pas te demander
Je suis trop contente pour toi
Reste sur ton petit nuage et bientôt tu auras ton +++

Et ben voila c est fait hihihi ah la la suis trop heureuse c est deja une grande victoire les infirmieres a la pma ont exploser de rire en voyant ma tete de neuneu tellement j etais au paradis mdr et elles m ont dit garder cette humeur la pour la fiv ca ne peut etre que benefique
41 ans 632
Oui c clair le moral est très important ;)
marsu82 a écrit:
Oui c clair le moral est très important ;)

Oh que oui c est certain
B I U