MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belles bottines de la marque Evans

B
39 ans Region parisienne 1 à vendre
A vendre très belle paire de bottines de la marque Evans taille 8uk wide qui correspond a un 42 français large.
De couleur noire en daim avec une partie en cuir  
le talon n'est pas tres haut il est donc facile de les porter au quotidien
Elles sont idéales pour les personnes ayant les pieds larges surtout que c'est la saison, je les revends car elles sont trop grandes pour moi.
Je les ai achetées lors d'une journée shopping a Londres a 46 euros je les revends a 30 euros sachant que je ne les ai jamais portées donc elles sont neuves.
N'hésitez pas a me demander pour plus de photos et d'informations.
A
36 ans
Je suis très intéressée par ses bottines, mais à 25€ fdpc.
Par contre, je souhaiterais savoir quelle est la hauteur du talon? Est-ce bien un 42 pour pieds larges?
Si tout est Ok je pose une option.
Agnès
B
38 ans 3 à vendre
elles sont jolies !
option a la suite
30 euros , ca comprend les frais de port ou pas?
quelle est la hauteur des atlons stp?
merci
B
39 ans Region parisienne 1 à vendre
La hauteur du talon est de 8 cm si on prends la base sinon c'est 5 cm si ont part de la pointe

@Agnesou: Oui c'est un 42 large c'est pour ca que je les vends trop larges pour moi, je suis desolée mon prix est fixe et les frais de ports sont a votre charge sauf si vous etes en region parisienne je me deplace

@Christineducher: Les frais de ports ne sont pas inclus par contre ca me fais penser qu'il faut que je me renseigne aupres de la poste pour connaitre le tarif si ca coute moins de 5 euros je vous les envoi a ma charge. Pareil si vous etes en region parisienne je peux me deplacer.
A
36 ans
Bonsoir,
je souhaite mettre une option sur les bottines, je les trouve vraiment belles.
ok merci je vais passer
B I U