40 ans
chez les chtis
6262
nini88 a écrit:
Salut nini, on est enceinte du meme nombre de semaine et moi aussi certains pantalons commence a me serrer. j'ai acheté une salopette et un pantacourt chez bon prix. Lors la 1ere grossesse j'avais commandé un jean chez ebay, j'ai des legging de grossesse kiabi 50/52 qui m'etais grand encore à 7 mois. j'ai trouvé pas mal de vetements chez kiabi ( sur le site) et j'ai reperé des vetements de grossesse chez c&a online.
J'avais trouvé des sites ici
voilà, j'espère que ca t'aidera. bisous !
bonjour à toutes, sachant que je suis enceinte de 4SG bientôt 5SG mes pantalons commence à me serrer niveaux ventre.je cherche des sites où je pourrais m'acheter des pantalon 52/54,a par bon prix car c'est le seul qui en propose jusqu'a 60 pour le moment,merci pour vos réponse.car difficile d'en trouver, toute les taille s’arrête maxi 48.moi je trouve ça injuste. de plus la société de nos jours pensent que y a que les femmes non en surpoids qui peut tomber enceinte et pas les rondes voila pourquoi tout est standardisé.j'en ai marre que les rondes sois mal vu, juste parce que ont ne rentre pas dans les critère des femmes de nos jours. voilà ma petite parenthèse.bisous et bonne journée.
Salut nini, on est enceinte du meme nombre de semaine et moi aussi certains pantalons commence a me serrer. j'ai acheté une salopette et un pantacourt chez bon prix. Lors la 1ere grossesse j'avais commandé un jean chez ebay, j'ai des legging de grossesse kiabi 50/52 qui m'etais grand encore à 7 mois. j'ai trouvé pas mal de vetements chez kiabi ( sur le site) et j'ai reperé des vetements de grossesse chez c&a online.
J'avais trouvé des sites ici
voilà, j'espère que ca t'aidera. bisous !