MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très stresser

39 ans 25
voila avec chéri on est en essai bb1, j ai fait une premiere fc en 2007 obliger d avoir recourt au curtage, au mois d aout re fc à10sa dc  
curtage et la il décident de faire une biopsie au bb et rien de special, à priori j ai un sang pas assez fluide. Donc je suis en traitement depuis (acide folique et aspegic nourrison). la on souhaite réessayer dans 5 jours ovulation. Mais bon si je retombe enceinte j ai peur que ca recommence et mon gygy m as dis que des que je savais que j'était enceinte on continue le traitement et piqure tous les jours. Désolé de vous avoir raconter tt ca mais je voulais savoir si qq un etait dans le même cas que moi et si on pouvait se suivre.
38 ans 899
je suis pas dans le meme cas que toi, par contre je suis en essai bébé et sous acide folique.
pourquoi ils ne t'en avaient pas prescrit avant?
on peut se soutenir si tu veux :)
courage!
39 ans 25
clochette76 a écrit:
je suis pas dans le meme cas que toi, par contre je suis en essai bébé et sous acide folique.
pourquoi ils ne t'en avaient pas prescrit avant?
on peut se soutenir si tu veux :)
courage!

parce que la premiere fois que j ai fait une fc j etait a la campagne et je suis tomber sur un gygy qui s en foutait un peu. je suis d accord pour se soutenir. la ma date d ovulation est dans 4/4 jours est ce normal d avoir un peu mal ds le bas du ventre surtout le soir ???
42 ans Strasbourg 492
Vous savez l'acide folique c'est du préventif sur une malformation rare. Rien à voir avec la fecondité ou l'augmentation du risque de fausse couche.
38 ans 899
oui oui je sais, mais mon gygy m'a dit aussi que ça aidait un peu à la nidation ... bon il m'a peut etre dit ça pour me rassurer ^^

avant ta date d'ovulation tu peux avoir tout un tas de symptomes effectivement, mais tu peux aussi avoir les symtomes et pas d'ovu...

par exemple ce mois ci, j'ai fait mes test d'ovu du 12e au 15e jour,negatif, et rien mais hier soir symtomes d'ovu et glaire blanc d'oeuf! alors je sais pas si j'ovule au final, je vais faire un dernier test d'ovu aujourd'hui!

tu as un gygy compétent maintenant?
39 ans 25
oui le nouveau gygy que j ai il est au top du top et bien reputer dans la region
B I U