MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coach sportif et déduction d'impôts comme pour une nounou?

S
42 ans 3
Une copine vient de me dire qu'on pouvait faire appel à un coach sportif et bénéficier grâce à ça de 50% de déduction d'impôt comme quand on fait garder nos  
enfants par une nounou. Certains coach sportifs sont affiliés au service à la personne. Et selon elle, pas besoin d'être imposable, on bénéficie de la déduction d'impôt même si on ne paye pas d'impôt (crédit d'impôt)
Quelqu'un en a déjà entendu parlé?
B
60 ans landes 13
Oui, je te confirme, c'est le cas ! ;)
S
42 ans 3
D'après ce que ma copine m'a dit, elle a pu perdre ses kilos d'après-grossesse grâce à Fit and More (www.fitandmore-gym.com) qui propose des cours de gym à domicile individuels ou en groupe sur Paris et IDF. Toutes les séances sont déductibles d'impôt c'est à dire que pour chaque séance la moitié est remboursée par les impôts car ils sont agréés Services à la Personne (comme les nounous par exemple). Si on y réfléchi, perdre du poids lui a fait aussi payer moins d'impôts. Ils s'adressent à tout public (diabétiques, hypertension artérielle, post-accouchement....) J'ai vu ma copine la semaine dernière, elle a vraiment maigri...on ne dirait pas qu'elle a accouchée il y a 5 mois!!
B I U