MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help, besoin conseil lingerie sous ma robe

E
42 ans 8
bonjour a toutes.

voila je vais me marier en juin prochain. bcp de chose sont deja choisi et acheter sauf ma lingerie. je me suis dit que j'allais profiter des soldes,  
mais voila je suis extremement indescise, je ne sais pas quoi prendre.

ma question est la suivante : pour quelle lingerie avez vous opté ?

je ne demande pas des adresse, j'ai toruver bcp de choses c'est pas le soucis mais voila j'hesite entre :

le corset : est ce que ça va pas etre un peu trop epais et tenir chaud?

le soutien gorge sans bretelle + une culotte taille haute gainante : est ce que la culotte tien en place, ne va t-elle pas rouler et gener plus qu'autre chose?

le soutien gorge + une culotte classic : tant pis pour le lissage des bourlets, le bustier de la robe fait tres bien l'affaire.

la guepiere : est ce que les baleine ne vous rentre pas dans les hanches et vous blesse plus qu'autre chose?
(je tiens a preciser que je 'nai pas toruvé de guepiere blanche a ma taille dnas des prix raisonnable pour mon budget mais j'en ai toruvé dans d'autre couleurs et je ne sais aps du coup si ça peut poser probleme)

dans quoi etes vous a l'aise, qu'avez vous choisi comme lingerie? regrettez vous?
38 ans 899
j'avais une robe a manche longue mais à joli décolleté : avec mon 100G pas de guépière pour moi, et pas de soutien gorge sans bretelles et qui soutient.
donc j'y ai mis le prix (85€ le soutif) et je suis allée chez une boutique de lingerie grande taille. j'ai acheté un soutien gorge très soutenant, et une belle culotte qui va avec et qui monte un peu haut. j'avais aussi acheté une sorte de gaine forme robe, mais je l'ai pas mis le jour du mariage, j'avais mes règles et c'était pas pratique...

et comme de toutes façons le combo règles+mariage+fatigue+stress m'a achevé, on a rien fait de folichon et d'abracadabrant le soir...il m'a trouvé très belle, meme si j'ai eu des fuites (la hooonte), et basta... 3 jours après, une fois reposée et remise de mes émotions, la on a pu en profiter ^^
40 ans Entre ici et là bas 2237
Mariage en juin aussi, et peu avancée.
Je pense que je vais choisir guepière + culotte guainante, quitte à changer le bas au cours de la soirée.

Pour le soir, je vais acheter une petite nuisette blanche sympa.
44 ans Bouches du rhone 1559
Pour ma part, vu que dans ma robe il y a une ceinture de maintien je n'ai ni besoin de soutien gorge ni de culotte gainant :p

Je cherche juste une jolie culotte (oui j'aime pas du tout les string !) avec des froufrous derrière, j'en ai vu pas mal mais jamais dans ma taille :(
38 ans 51
personnellement, pour les essaie de robe de marié que je fait (je ne me mari pas avant deux ans), ma conseillére m'a dit d'opter pour des choses simple afin d'être a l'aise. Je rapelle que le but est avant tous d'etre bien dans sa peau et dans son corps, je te conseille alors de faire des essaies et de demander conseils a la vendeuse qui pourra te dirigier vers les choses convenant avec la robe et avec toi.
A
36 ans 11
Coucou les filles,

Dur dur, j'ai le meme souci! Quoi mettre car ma robe à un bustier et du cou j'hésite a faire rajouté des bretelles car je ne sais pas du tou si un SG tien sans les bretelles meme dileme quoi mettre.

En tous cas merci pour vos conseilles.

Moi j'ai encore un peu de temps ma robe doi normalement arrivé en juin et je me marie en aout.

Mais je pense qu'il faut misé avant tous sur quelque chose ou on est bien donc le mieu encore c d'essayé par contre il faut i allé avec quelqu'un de confiance pour etre sur que la vendeuse ne vendra pas un truc qui ne nous convient pas du tou. A allé en boutique avec quelqu'un qui sait dire si sa nous va ou pas!!!

Aller courage !!
40 ans Aubagne 259
J'ai le même soucis que toi ^^

Le corset on m'a dit d'abandonné car trop épais et sa tiens chaud +++

Moi pour mon essayage elle m'avait passé une guépière (horrible aucun soutien pour la poitrine ça tombé royalement ^^ mais finalement une fois la robe attaché la poitrine était bien soutenue ^^) donc je pense que je vais mettre une culotte gainante avec la guépière enfin ça à essayer lol ^^
39 ans 76
pour mon mariage j avais opter pour une guêpière et je fais du 105E, très bon maintient
40 ans Aubagne 259
tatool62 a écrit:
pour mon mariage j avais opter pour une guêpière et je fais du 105E, très bon maintient


Elle amincissait un peu ou pas ta guépière ?
39 ans 76
Elle amincissait un peu ou pas ta guépière ?

pas vraiment, mais j étais super allaise dedans
42 ans 605
En ce qui me concerne ma robe est gainante, il y a comme des baleines tout autour du bustier
La vendeuse (c'est une vraie couturière) qui fait toutes les retouches va intégrer le soutien gorge au bustier comme ça pas besoin de lingerie particulière.
J'ai pris ma robe dans une petite boutique. Je sais qu'au moment du choix de la robe, je lui avais posé la question de la lingerie. Elle déconseille les guêpière on y est souvent mal à l'aise et ça ne tient pas forcément bien.
La robe doit être gainante au niveau du bustier (toujours selon elle)
Du coup je n'a qu'une jolie culotte à m'acheter je la veux bleu pour le "quelque chose de bleu"
B I U