MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qque chose a dire sur nos transactions?

42 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hey merci!!! :oops: :)
Je suis contente que ta 1ere transaction se soit passé avec moi et que tu en sois ravie! ;)
Tu es egalement une femme  
tres agreable! A bientot j'espere!
Au plaisir de faire des affaires avec toi ou papoter tout simplement ;)

Bisous
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma Fanfan!

Que dire :roll: encore une transaction parfaite! :teddy:

A renouveller sans hesiter ;) N'hesitez pas Mesdames a faire affaire avec la Miss! Vous ne le regretterez pas!

Des bisous et a tres bientot :kiss: :kiss:
64 ans France 18833
Moi je dis que tu es une personne géniale :D
Des bisous
Jo
Coucou ma Cricri!

Merci pour ce joli message, c'est fait tjs plaisir quand la personne en face est contente de l'echange ;)
N'hesitez pas non plus a aller Chez Cricridamourcar franchement humainement et affairement (ouai ca se dis pas mais moi je le dis mdrr) parlant elle est extra ;)

Coucou Joy,

Merci pour ton message tout mimi egalement! Je te remercie pour ta gentillesse et ton aide!
Tu es qqu'un de tres gentille aussi et c'est avec plaisi que je reviendrais vers toi, pour affaire ou juste pour parler! Tu es qqu'un de posé et j'adore ;)

Bisous les girls et a tout bientot :P
33 ans 169
Touts pleins de bisous à toi et merci encore pour cet échange qui s'est super bien déroulé ^^
Une personne de confiance et tres agréable :)

Un colis propre et vite arrivé :)

Des poutoux !!
Coucou!

Merci ma belle :P , ce fut un plaisir pour moi aussi et je reviendrai vers toi sans soucis. Tu es qqu un d agréable et super gentille dc je te dis à bientôt pour un prochain échange, vente, achat ou juste pr papoter.
Bisous bisous
50 ans LORRAINE 54700 279
contente d avoir fais affaire avec toi ,bonne vendeuse ,colis propre et soigné ,vétement impeccable ,n hésitez pas les futurs acheteuses vous pouvez avoir confiance,bisous fanfanbobo a bientot :D
Coucou miss,

Merci bcp pr ton message, ce fut un plaisir pr moi également! Ravie que la robe te plaise et te va bien :P

À bientôt, bisous bisous
1151
cc miss reçu le colis ce matin je perds le pantalon mais avec une petite reprise ce sera nikel merçi pour les echanges :kiss:
Coucou miss,

Ah cool, chouette que ça te plaise même si tu aura un ptit travail de couture! Moi j attends tjs mon top....il a bien été posté??
Bizz
1151
vas voir j ai un post pour les coli dans ma bav parce j'en ai trop et trop de mp donc de ce fait
46 ans Quelque part en france ;) 881
très contente de mes achats. en plus la vendeuse est très sympa. que demander de plus ? un cadeau ? nan, il était inclus dans le paquet :lol:
Hey miss

Merci pr ton ptit mot :P
Ce fut un plaisir d avoir à faire à toi, j'adore ta sympathie et ta réactivité! ;)
Je ss contente que tout te plaise!!
À bientôt j'espère!
Bonne journée, bisouuuuuussss
26468
Salut :D

Personne très gentille, fiable et communication impec ;)
Merci encore pour ton achat et à bientôt !
Coucou

Merci pr ton petit mot! Je te retourne les compliments!
A bientot, sans soucis! :P
B I U