MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique mariage

41 ans 23
coucou !

j'aimerais savoir ce que vous comptez mettre comme musique pour la cérémonie ?

Moi je pense mais pas encore sur
entrée église thème de gladiator
échange des consentements whithout you de  
u2
sortie je me tâte encore mais j'aimerais bien ce rêve bleu d'aladdin ! j'adore :lol:
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Nous pour notre part, nous avons une amie qui sera présente dans l'église et qui est une joueuse de harpe...nous l'avons réquisitionné un peu sans qu'elle puisse dire non. Elle est un peu stressée mais sinon elle est supère contente.
Gladiator peut être sympas mais de quoi disposes-tu dans l'église pour diffuser du son ?
Sinon as-tu penser à te rapprocher du conservatoire de musique de ta ville ? Il y a des ensembles d'élèves musiciens qui se produisent avec des prix raisonnable, cela leur permet d'avoir de l'expérience :oops:
41 ans 23
euh... ma ville oui de 700 habitants environ lol pour ce qui est de la diffusion de la musique je sais pas du tout ce qu'il y a ! bonne idée pour le conservatoire mais on veux un truc pas trop classique on av dire ! merci pour tes propositions !
42 ans 605
C'est marrant c'est justement notre thème de cette après-midi, quelles chansons allons nous mettre??? (nous il n'y a que la mairie mais on peut passer les musiques que l'on veut)

Alors comme le dit Shallimare renseignes toi sur "la diffusion" dans l'église. et ensuite j'ai envie de te dire faut que les musiques vous parlent! que ça vous plaisent et que ça évoque quelque chose pour vous.

Donc si ces 3 chansons vous plaisent allez-y!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Quelque soit ton choix pense à en parler au pretre car certains ne veulent pas de musique profane!
41 ans 23
oui faudrait pas choquer le curé ! lol en même temps elles ont rien de choquant mais de nos jours un rien peu choquer
44 ans Suisse 797
il audrait le retrouver mais il y a avait eu un post sur ce sujet ;)
nous on avait mis.
pour l'entrée, " je ne vous parlerais pas d'elle" pour lui et "Io le canto per te" pour moi

ensuite il y a eu une chanson de callogero que tu m'aime encore une peu connue de goldman: "si je t’avais pas"...ah que de souvenirs :puppydogeyes:
B I U