Je vis avec ma famille et nous sommes toujours en bon terme avec la maman. Seulement, ceci risque de ne pas durer car elle est condamnée. On sait où le petit va rester après cela : avec son père.
On a tous la même façon de penser le concernant, mes parents et mon grand-père sont d'accord avec moi. Le soucis reste mamy qui aime son fils comme s'il était le messie, elle lui prête de l'argent en douce alors qu'ils n'ont déjà presque rien.
Que ce soit son argent est une chose. Mais ils ont déjà du mal à joindre les deux bouts avec leurs petites retraites, du coup, on leur paie leurs courses toutes les 2 semaines. Alors si c'est pour leur acheter de la nourriture qui va en fin de compte nourrir mon parrain, non merci, faut pas charier.
On s'en fait beaucoup pour elle et beaucoup pour la maman du petit qui est condamnée et ne profitera peut-être jamais de l'argent de la maison.
En fait, ce n'est pas tellement trouver une solution que je cherche. C'est juste que je ne comprends pas comment on peut être aussi égoïste, sans aucune compassion ni rien. Enfin, je trouve ça terriblement alarmant non ?