MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis

37 ans 42
Bon sa y est robe commander a point mariage! Souci qui m'intrique, voila la vendeuse ma demander les accesoire ke je voulé ma reponse: rien! ni collier (100e chez eux!!!)  
ni les chaussure ni les bijoux... J'ai juste prix la guieppiere et le jupons par contre elle me dit "vous vous mariez a l'eglise?" ma reponse fut oui elle me sort "ahh mais il vous faut une etaule car les pretre trouve vulgaire les bras nu et les epaule decouverte et en plus vous avait un tatouage c'est pire!" donc je lui et dit donner moi un etole! 79e quand meme plus 20e lattache dans le dos! Puis la j'arrete pas d'y penser je trouve sa louche quand meme, car jai vu des foto de marier dans les eglise et elles son pas d'etole! Je pense que jme suis fait avoir! NON????
42 ans 605
J'ai souvent entendu dire qu'à l'église la mariée ne devait pas être bras nus... aujourd'hui je ne pense pas que ça soit encore d'actualité, que ça choque pas.

Enfin c'est mon avis.
Mais je pense que dans une église il ne fait pas particulièrement chaud donc l'étole est bienvenue dans ce cas là.

Pour le prix, la mienne je l'ai payé 50 euros (enfin mes parents, encore une fois merci papa merci maman!) j'ai trouvé ça cher alors plus de 70 euros + une attache (20 euros) là je comprends ton sentiment "je me suis fait avoir"

Tu peux encore te rétracter sur les accessoires non?


Et la robe t'as des photos??? (non non je ne suis pas curieuse :lol: )
37 ans 42
Non non jpe pas leur dire d'annulé le contrat et signé! arfffff!!! Apres j'avoue sa fait pas vilain du tout! Mais je m'etais mis dans la tete que je voulais rien lool
Alors jai pas de photo mais tu peut taper sur google image le nom de la robe c linde a point mariage elle et blanche avec des pointe de rouge et dans le dos le lacet et rouge avk une longue traine! Et toi tu en et ou?
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Latoya2464 en effet dans les églises, il est mieux de porter quelque chose sur tes épaules pour deux raisons : un il va faire frais donc tu éviteras la chaire de poule et deuxièmement, tu es dans un lieu comment dire religieux et donc par respect tu ne peux pas rentrer avec les épaules nues.
Certains prêtres l'autorise mais si tu n'as pas de voile, je te conseille de garder quelque chose sur toi.
A Croque lune, elle m'a commandé l'étole qui va avec ma robe (même tissu, même couleur) pour 70€ aussi sans attache ni rien...il faut se méfier de point mariage, quand j'avais pris des renseignements c'est limite si on ne me forçait pas la main pour prendre un maximum d'accessoires...
37 ans 42
Apres par contre quand je lui et dit non pour le reste elle a vraiment pas insisté! Elle a ete super sympa et je regrette en rien d'etre aller chez eux! Je suis tomber sur une super vendeuse, douce, de bon conseils et a été tres patiente! ( a vrai dire elle me met une robe en 10 sec elle avais droit a un "non sa me plais pas" et hop suivante lool)
39 ans 301
Salut, elle n'a pas menti !

Il y a des prêtres qui refusent de célébrer l'union si la mariée n'est pas couverte (voile, étole, boléro etc.... Après c'est comme dans tout, les traditions se perdent et les moeurs changent... Dommage ? Mais je te conseille de porter l'étole ! voilà ^^
B I U