MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

43 EEE fit - chaussures Yoursclothing

42 ans 30
Bonjour!

Je viens de tomber sur une paire de chaussures

http://www.yoursclothi...ded_Flat_Pump-%2812529%29.aspx

je veux trop les commander mais je me tâte! je n'ai jamais porté de chaussures "femme" de  
ma vie, que des baskets genre "skate"

J'ai peur que ca ne m'aille pas :?

Je viens de mesure mon pied (avec une règle :lol: )

Longueur de mon pied 25 cm
Largeur 11,5/12 cm

je pense prendre la taille 43EEE

Avec-vous les même pieds que moi ? Si oui, quelle est votre pointure ?

MEEERRCCIII
T'es sûre de ne pas te tromper de taille ?
Mon pied fait 23.5 et je chausse du 37 (4 UK).
Il me semble que tu fais plutôt du 38-39.

Si tu veux te féminiser un peu, je te conseille de prendre un petit talon qui te permettra d'avoir une démarche plus légère sans fatigue.
Ceci dit, le modèle qui te fait craquer est très mignon.
42 ans 30
il faut que je prenne + grand ?

Je m'y perds un peu avec toutes ces pointures :oops:
60 ans 91 25732
Tu chausses du combien habituellement ? (en pointure française).

Par exemple moi je chausse du 39 et sur les boutiques anglaises ma taille c'est le 6. Sur le lien que tu donnes, c'est déjà converti, donc si tu commandes du 43, tu auras du 43. ;)

Sinon, je suis embêtée de te décevoir, mais le modèle que tu as choisi est apparemment épuisé dans toutes les pointures. :(
42 ans 30
en général je chausse du 43/44 mais c'est parce que j'ai le pied très très large! je crois que j vais vite voir les autres modèles et me lancer!

merci à vous:!!
60 ans 91 25732
Alors effectivement du 43 EEE ça devrait coller. ;)

J'espère que tu trouveras... chaussure à ton pied ! ;) :D
45 ans 91 1474
Bonjour

J'ai acheté cet hiver une paire de ballerines chez yoursclothing. ça taille très large et très grand. Je chausse comme toi du 43 (soit 9UK) et les ballerines sont bien grandes, je peux y mettre mes semelles sans problèmes ce qui signifie qu'il y a une demi pointure en plus. et pas de mal au pied.

Je n'achète plus mes chaussures en france désormais, je préfère acheter outre manche car au moins je trouve des grandes largeurs et je n'ai jamais mal aux pieds...ce qui est loin d'être le cas avec les chaussures que je trouve en france.

Fais nous un retour sur ta commande ça sera intéressant d'avoir ton avis.
42 ans 30
commande passée à l'instant :)

hâte de d'avoir les chaussures!

merci à vous les filles!
45 ans 91 1474
Tiens j'ai reçu ma nouvelle paire de chaussures commandée chez yours. Je confirme toujours une demi pointure de plus et taille trèèèèèès large. cool
40 ans Pas très loin 90
Salut les filles,

Je me permets d'intervenir ici, déjà pour savoir Lou si la paire que tu as reçu te vas? As tu pris la bonne pointure finalement? Par la même occasion, ton intervention Fila m'intéresse :lol: J'ai craqué sur une paire de bottes mais très franchement j'hésite sur la pointure à prendre.
Je fais du 40 et j'ai les pieds larges.

Du coup..si je prends un 40 chez Yours est ce que je vais pas flotter plus qu'être bien chaussée??

c'est celle ci : http://www.yoursclothi...hed_Shoe_Boot-%2812524%29.aspx

Alors Lou? contente de ton achat? Ton avis m'aiderai bien :roll: ;)
40 ans Pas très loin 90
mlle_a a écrit:

Je fais du 40 et j'ai les pieds larges.

je fais plutôt du 39/40 parce que comme ça on pourrait croire que je fais du 40 avec des pieds larges, alors que c'est 39 à pieds larges :lol: :roll:
45 ans 91 1474
Coucou

J'ai acheté 2 paires chez yours et c'est vrai que c un peu plus grand que ma pointure mais comme je porte des semelles ça me convient !

Je te conseille de te fier au size chart du site pour être bien sur de la taille à prendre.

http://www.yoursclothing.co.uk/sizechart.aspx

Tiens nous au courant.

Biz
40 ans Pas très loin 90
Merci Fila, mais je pense que c'est foutu...à cause du tour de mollet pff dommage :cry: Merci encore Fila ;)
B I U