42 ans
Lyon
124
Moi aussi impossible de dormir... Alors dans l'ordre je posterai une photo de mes nouveaux escarpins, ils sont tres soft, noir, pointus, assez decoleté (j'adore !!!) et le talon est fin, doit faire 8cm :oops: Je suis trop fort !!! :oops: j'etais en sur poids, je suis toujours un peut fort mais c'est tres acceptable ! Et puis ces dernieres rondeurs peuvent (si bien preparer) faire ressortir ceete part de feminité qui sommeillait en moi :oops: donc pour faire clair, là je me maintient ! Ensuite faire les mags pour du shopping m'effrairai moins si j'etais accompagné plus sur plus fort à plusieurs... Le maquillage est une chose, je reve de bien d'autres comme la lingerie... Et la il faut essayer :oops:
Il va falloir que je prenne sur moi si je veux me payer ce somptueux corset lacé au dos avec ces petite jaretelles... Piouuuuu :oops: je suis taquet la :D Le pire c'est que je n'eprouve meme pas une excitation... Juste de la normalité, l'envie de tout ca.
La peruque j'ai fait car forcé pour la soirée, un blond mi long qui ne m'allait pas du tout... Plus longue bouclée et brunne serait surement mieux !
Il va falloir que je prenne sur moi si je veux me payer ce somptueux corset lacé au dos avec ces petite jaretelles... Piouuuuu :oops: je suis taquet la :D Le pire c'est que je n'eprouve meme pas une excitation... Juste de la normalité, l'envie de tout ca.
La peruque j'ai fait car forcé pour la soirée, un blond mi long qui ne m'allait pas du tout... Plus longue bouclée et brunne serait surement mieux !