Capucine a écrit:Tu sais, Hélène de monblogdefille.com que je t'ai conseillé hier, eh bien depuis quelques jours à chaque billet elle dit être très touchée par le fait qu'autant d'hommes la suivent et lui envoient de gentils coms et messages. Désormais elle commence ses vidéos par "salut les filles et les garçons" (oui, le souligné s'entend aussi ;)).
Tu devrais lui envoyer un mail pour lui demander conseil en plus elle connaît très bien les gens de chez MAC, elle pourra voir ce qui s'est passé là-bas.
De plus en plus d'hommes prennent soin d'eux : s'epilent, se manucurent (un peu ma petite marotte les mains cleans), se maquillent. Sans aller jusqu'au maquillage façon drag queen, des hommes se font le teint, dessinent leurs sourcils, définissent leur regard. Plus c'est discret, plus c'est technique et difficile, et plus le résultat est à tomber, en fait !!! 8)
Oui je vais lui envoyer un mail. Bonne idee. La difference entre les hommes qui lui adresse des mails sympa c'est que moi je ne veut pas souligner mon regard, j'ai un reelle envie d'approcher le rendu feminin ! Je sais ce que je veux, j'ai choisi mon mode de vie. Maintenant il faut que je trouve les bonnes personnes pour me guider car seul cest perdu d'avance.
Je suis sans doute un peu extrem mais je suis comme ca... Moi je reve de porter de la lingerie de me maquiller au quotidien... Bel effort puisque depuis 15jours je porte mes talons et ce dans la rue en crand public ! Belle victoire meme ! Surement etonant mais cest ainsi que je me sent bien.
Merci a toutes