Tecolote a écrit:Kalamine a écrit:Je profite de l'occasion pour te dire que j'admire très sincèrement ta détermination et la façon dont tu assumes ce que tu es. Tu ne t'es pas arrêté aux réactions pas très intelligentes des vendeuses à qui tu demandais conseil, tu as persévéré, et je trouve ça vraiment super.
Voilà, c'est dit :D
Je suis bien d'accord, j'admire ta détermination malgré la réaction des vendeuses ! Je n'interviens que maintenant car je n'ai pas de super conseils à donner : je pense qu'à présent tu dois mieux maîtriser le make up et les talons que moi !
Ne te mets pas trop la pression concernant le maquillage, ça viendra petit à petit.
Même chose ! Ca fait plaisir à lire ;)
Dans une de mes boutiques préférées parisiennes, l'un des vendeurs est habillé/maquillé/coiffé en fille, et elle est magnifique ! Je suis toujours charmée quand je la vois ^^
J'ai pas énormément de conseils à donner, j'utilise peu de produits comme je ne me maquille quasiment que les yeux.
Le seul truc que je peux te conseiller en base de fards à paupières, c'est la Primer Potion de la marque Urban Decay. Malgré mes yeux tombants et le fait qu'aucun fard ne tient plus d'une matinée sur moi, avec cette base, je tiens toute la journée !
Là mon fard à paupières n'a pas filé du tout alors que je l'ai mis ce matin vers 8h, cette base est encore meilleure que je ne le pensais, je ne m'en passerai plus ^^
Pour les rouges à lèvres, j'aime beaucoup les Rouge Coco Shine, de Chanel, qui ont une texture entre le rouge à lèvres et le gloss :)
Pour l'épilation des sourcils, pitiéééé ne les fais pas trop fins... Que ce soit sur un homme ou sur une femme, c'est pas terrible du tout... :x