Bon, il faut que je vous raconte l'essayage de THE robe.
On file donc un samedi avec ma maman, ma belle mère et une de mes témoins a TATI. J'arrive la bas un peu stressée car j'ai peur que la robe soit trop petite. La vendeuse (super sympa) nous accueille et apporte LA robe.
Et là... MALHEUR! La robe est trop grande, mais vraiment trop grande! Bien 2 tailles au dessus. La vendeuse ne comprend plus rien, elle est désemparée. Cela dit moi je suis amoureuse de cette robe, elle est vraiment magnifique. La vendeuse décide donc de la commander 2 tailles en dessous.
Le lundi, appel de TATI: la robe ne se fait plus. Il m'est impossible de la recommander! SNIF!!
Je suis dégoutée, triste, anéantie... re SNIF!
En plus le même jour j'apprend que mon CDD ne sera pas reconduit. Bref, tout foire!
Finalement on décide avec ma belle mère de retourner voir la robe pour voir si elle se sent capable de reprendre la robe (ma belle mère est couturière de formation).
Voilà je suis en peu perdue, j'espère que belle maman va pouvoir faire quelque chose.
Comment met on des photos sur le forum? Je n'y arrive pas! Je voudrais bien vous mettre une photo de la robe pour avoir vos avis.