MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le stérilet Mirena...

Salut les filles..
Je voudrais savoir si le stérilet mirena si il est incompatible avec la ménopause ??
(Prise de poids, fatigue...)
Que me conseillé vous ?
C'est déjà arrivé a quelqu'un ??

Je pense  
peut être l'enlever ...
Merci !
S
89 ans 4951
Au contraire je pense qu'il est très compatible avec la ménopause car il diffuse les doses d'hormones directement sur le col de l'utérus et cela "stabilise" un peu la folie des hormones dues à la ménopause.

Je dois changer le mien à 50 ans et j'en remettrai un pour 5 ans si je ne suis pas complètement ménopausée, les femmes de ma famille ayant une ménopause assez tardive.

Et je n'ai pas pris un gramme avec le stérilet depuis 2 ans, mais cela dépend d'une personne à l'autre.

Et je ne suis enfin plus anémiée, donc beaucoup moins fatiguée qu'avant.

Rassure-moi, tu n'as pas mis ton âge véritable sur ton profil ? ;)
Maman 49 ans qui a souhaité que je pose la question a sa place .. psq elle est totalement ménopausé et el a pris pas mal de poid donc je pense qu'elle va l enlever, toute façon sa ser plu a rien ^^ :D

Pas d'autre idée ?? :D
Elle sa fait 7 an quel en a mais c'est seulement depuis quelle est ménopausée qu'elle a pris du poids ... alors... heu je sais pas !
S
89 ans 4951
ah bon je me disais qu'à 19 c'était un peu rapide pour la ménopause ;) .

Le stérilet mirena se change tous les 5 ans, donc elle du changer le sien il y a deux ans. Il faut qu'elle voit avec son gynéco, elle peut faire une prise de sang pour voir si elle est totalement ménopausée ou pas.

Et la ménopause fait assez souvent prendre des kilos.

Donc le meilleur conseil c'est qu'elle voit avec son gynéco lors de son rdv annuel.
saralou a écrit:
ah bon je me disais qu'à 19 c'était un peu rapide pour la ménopause ;) .

Le stérilet mirena se change tous les 5 ans, donc elle du changer le sien il y a deux ans. Il faut qu'elle voit avec son gynéco, elle peut faire une prise de sang pour voir si elle est totalement ménopausée ou pas.

Et la ménopause fait assez souvent prendre des kilos.

Donc le meilleur conseil c'est qu'elle voit avec son gynéco lors de son rdv annuel.

Ouais 19ans c est un peut tôt mais c est telment chiant ^^
Oui elle la changé ya 2 ans et puis elle a fait la prise de sang elle y est ménopausée elle a pris rdv ^^ c est le mieux !
Merci :)
B I U