MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barbouillée le matin

35 ans Dans le sud ;) 5608
Non pas de panique je ne viens pas vous demander si je suis enceinte ! :lol:

Voilà à chaque fois que je me lève très tôt ( donc , tous  
les jours ) je suis très barbouillée durant les premières heures de la matinée jusqu'à 10h environ

J'essaie de petit-déjeuner des choses qui ne me barbouilleront pas mais rien ne va et ça commence à être gênant d'avoir envie de gerber à peine un pied en cours . Je ne peux pas ne pas prendre de petit déjeuner parce que déjà j'ai faim le matin et qu'en plus je fais très très vite des hypoglycémies

Est-ce que ça arrive à certaines d'entre vous ? Avez vous des trucs que ce soit pour le petit-déjeuner ou autres ?

Bonne journée à tous
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ah eh bien oui! c'est sur, tu es enceinte! :lol: :lol:

Non je rigole! J'ai le même pproblème sauf que en plus d'être vaseuse le matin, j'avais aussi des crampes voire des brulure d'estomac. En fait j'avais des gastrites chroniques (qui sont passée miraculement avec ma grossesse)

Ce que je faisais sur les conseils de mon médecin:

Le matin, je mettais le réveil à 6h00 (soit 30 minutes plus tôt que ce que j'aurais dû) et je me mettais assise lentement dans le lit, puis je me levais lentement et allais prendre un mini petit dej avec deux biscottes et une infusion(pas de thé qui donne des brulures d'estomac)le tout avec un spasfon(en gros la même chose que si tu étais enceinte) jusqu'a ce que je découvre la recette miracle : les bracelets d'accu pression! :D

Pour moins de 10 euros en pharmacie, ils m'ont stoppé mes nausées de grossesse et mes états vaseux!

Tu peux essayer si tu veux mais si ton état de barbouillage dure depuis un moment, va voir un médecin quand même. il te fera peut etre passer des examens pour savoir d'ou vient cette nausée matinale.
J'avais le meme soucy, et pendant longtemps je buvais de l'eau avant de partir en cour et a 10h je mangeais des pti dej' (des pti gato) pendant longtemps j'ai fait sa et maintenant je peut manger presque comme tout le monde mais tres peu le matin ...
35 ans Dans le sud ;) 5608
cflorence3 a écrit:
Ah eh bien oui! c'est sur, tu es enceinte! :lol: :lol:

Non je rigole! J'ai le même pproblème sauf que en plus d'être vaseuse le matin, j'avais aussi des crampes voire des brulure d'estomac. En fait j'avais des gastrites chroniques (qui sont passée miraculement avec ma grossesse)

Ce que je faisais sur les conseils de mon médecin:

Le matin, je mettais le réveil à 6h00 (soit 30 minutes plus tôt que ce que j'aurais dû) et je me mettais assise lentement dans le lit, puis je me levais lentement et allais prendre un mini petit dej avec deux biscottes et une infusion(pas de thé qui donne des brulures d'estomac)le tout avec un spasfon(en gros la même chose que si tu étais enceinte) jusqu'a ce que je découvre la recette miracle : les bracelets d'accu pression! :D

Pour moins de 10 euros en pharmacie, ils m'ont stoppé mes nausées de grossesse et mes états vaseux!

Tu peux essayer si tu veux mais si ton état de barbouillage dure depuis un moment, va voir un médecin quand même. il te fera peut etre passer des examens pour savoir d'ou vient cette nausée matinale.

Ah mais c'est de là que vient mon gros ventre ! ( enfin à moins que ce soit les restes de Noël :-k ) :lol:

Je n'avais jamais entendu parler de ce bracelet mais je vais me renseigner de ce pas ! Et acheter quelques infusions au passage , parce que j'ai tendance à boire du jus d'orange en ce moment et je crois que ça ne fait qu'aggraver les choses

TuttiFruiti a écrit:

J'avais le meme soucy, et pendant longtemps je buvais de l'eau avant de partir en cour et a 10h je mangeais des pti dej' (des pti gato) pendant longtemps j'ai fait sa et maintenant je peut manger presque comme tout le monde mais tres peu le matin ...

Je n'ai jamais essayé de ne déjeuner qu'a la pause de 10h mais je tenterais un jour pour voir si ça va mieux !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Effectivement, si tu as l'estomac sensible,lève le pied sur le jus d'orange.

J'ai trouvé ça sur les bracelets cela explique mieux que moi:

http://www.beaute-test...es_nausees_sea-band.php?avis=1

Par contre ils sont un peu plus cher que ceux de ma pharmacie.
B I U