MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un jean LONG LARGE ET JOLI....

45 ans en autarcie 484
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit souci, bon rien de grave en fait. Je suis grande (1m81!!) et je suis plutôt ronde (taille 44/46) mais je me  
plains pas je me sens bien :D , bon jusque là rien de bien passionnant ni de très grave. Mais voilà quelques jours je me suis mise ne tête de m'acheter un jean. Banal quoi... Mais bon à Pull and Bear (magasin style Zara) la vendeuse m'a gentiment fait remarquer que leur plus "grande" taille était le 42 :cry: , "Pourquoi n'allez pas voir au rayon hommes? Vous trouveriez plein de jeans!", ben parceque je suis une fille lui répondis je exaspérée en la regardant (elle dit ça avec un sourire à la con). Dommage les jeans étaient super biens. A Mango, même constat décevant, je ne renonce pas et je vais à H&M et là on me suggère d'aller voir du côté des tailles extra larges (styles 48/50) pour y dénicher un truc sans forme et pas super sexy :( ....
Lasse, je me suis dirigée vers une boutique Levi's où j'étais sûre de trouver un truc long et large :D . Mais voili voilou j'ai PAS 80 euros à mettre dans un jean :roll: !!! Alors deux questions, pourquoi ces enseignes ne font pas de jeans pour toutes les tailles et où pourrais je trouver un truc LONG et LARGE??? Désolée si ce sujet a déjà été posté mais je suis nouvelle inscrite!
Bises à toutes & tous
Mouniz
46 ans brest 3644
bienvenue
mais pourquoi prendre un jean 48/50 si tu fais un 44/46!!essayes en un à ta taille chez HM,tu voir chez kiabi, CetA ou MS mode ou par correspondance La redoute,propose plusieurs longueur.
39 ans région parisienne 1309
une copine m'a dit qu'elle trouvait tous ses jeans pas chers (vers 10 ou 15 E) du coté des halles, mais je ne sais pas exactement ou... elle a promis de m'y enmener un jour... je te tiens au courant pour l'adresse dès qu'on ira, promis ! :)
49 ans 17521
si vous avez des adresse, je suis preneuse aussi... ;)
45 ans en autarcie 484
Merci, c'est chouette d'avoir des gens qui comprennent! :D
46 ans brest 3644
carabine a écrit:
une copine m'a dit qu'elle trouvait tous ses jeans pas chers (vers 10 ou 15 E) du coté des halles, mais je ne sais pas exactement ou... elle a promis de m'y enmener un jour... je te tiens au courant pour l'adresse dès qu'on ira, promis ! :)

mouais un jeans a 10 ou 15 euros la coupe et la tenue doivent pas être terrible!
46 ans brest 3644
carabine a écrit:

mouais un jeans a 10 ou 15 euros la coupe et la tenue doivent pas être terrible!
46 ans brest 3644
carabine a écrit:

ben je t'assure que les jeans de ma copine ont une coupe super, et ne s'affaissent pas avec le temps... certains ça fait plus de 2 ans qu'elle les a et elle les mets toujours !!!
46 ans brest 3644
moi je crois que ce que je vois :lol: comme st thomas :lol:
49 ans 17521
discogrenouille a écrit:
carabine a écrit:

je sais pas, moi le seul Jeans qui me va bien, c'est un truc que j'ai acheté sur un marché à 5 euros :lol: il est en matière un peu élastique, un peu pattes d'eph', bien long... c'était un taille 4...
moi aussi ! c'est bien pour ça que j'ai hâte qu'elle me montre la boutique en question ! :)

ça fait des années que je n'ai pas mis de jean, faute d'en trouver qui m'aillent bien, et je me dis que, peut etre, tout espoir n'est pas perdu ?! ;)
45 ans en autarcie 484
Euh, par contre (ehoui encore mOuniz qui reviens, jsuis au bureau sans le chefaillon, donc... GLANDDDOUIIIILLEEEEEEE!!!!!!!!!), je sais pas si vous avez vu mais quand même hormis les jeans chez MANGO, il y a des pantalons style de tailleur très fluide, super bonne qualité, vraiment joli à porter, pas le truc qui fait sac à patates et j'en ai trouvé un en taille 46! (mais non je ne suis pas payé par MNG pour faire de la pub, pfff!) :)
hello !
ça y est hier je suis allée dans la boutique avec ma copine... ça s'appelle "LE CRYSTAL" et c'est rue de la Cossonnerie, juste à coté du forum des Halles...

effectivement y'a plein de jeans entre 7 et 15 euros, et des hauts sympas pas chers !!! par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient bcp d'articles en "grande taille" ; pour les hauts (je fais du 42) ça va, mais pour les jeans (je fais un bon 44) ça reste à vérifier... à moins que ça soit juste le modèle qui me plaisait ou ils n'avaient pas ma taille ?! parce que la vendeuse m'a demandé quelle taille je faisais, elle me passe un 42 en disant "c'est élastique" (un jean ??!! mon oeil !)... et ben je suis restée coincée à mi-cuisse !!! lol

par contre vraiment les hauts sont jolis... c'est le meme genre qu'à "Sud Express" (dans la galerie des halles, pas loin de Pimkie) mais en moins cher !
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
M&S vient de sortir dans sa collection de fêtes des jeans un peu patte d'eph noir un peau passé et avec des ptits clous sur le bas des jambes en déco ... j'ai pas reluquer le prix j'avais déjà cassé ma tirelire loll et comme top avec un genre gilet dos nu aussi clouté ... et jusqu'au 54 les filles et le 54 taille bien puisque strech lollll moi non plus j'ai pas d'action M&S loll mais la je trouve qu'ils ont fait un bel effort cette saison ahhh oui aussi des petits hauts en voile à 17,95, 19,95 et un joli dessus en voile mais ca ,dommage, accroche un peu avec des manches chauve-souris ...

Mais il faut passer souvent ,il y a des arrivages fréquents et ca part comme des petits pains
B I U