Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un petit souci, bon rien de grave en fait. Je suis grande (1m81!!) et je suis plutôt ronde (taille 44/46) mais je me
plains pas je me sens bien :D , bon jusque là rien de bien passionnant ni de très grave. Mais voilà quelques jours je me suis mise ne tête de m'acheter un jean. Banal quoi... Mais bon à Pull and Bear (magasin style Zara) la vendeuse m'a gentiment fait remarquer que leur plus "grande" taille était le 42 :cry: , "Pourquoi n'allez pas voir au rayon hommes? Vous trouveriez plein de jeans!", ben parceque je suis une fille lui répondis je exaspérée en la regardant (elle dit ça avec un sourire à la con). Dommage les jeans étaient super biens. A Mango, même constat décevant, je ne renonce pas et je vais à H&M et là on me suggère d'aller voir du côté des tailles extra larges (styles 48/50) pour y dénicher un truc sans forme et pas super sexy :( ....
Lasse, je me suis dirigée vers une boutique Levi's où j'étais sûre de trouver un truc long et large :D . Mais voili voilou j'ai PAS 80 euros à mettre dans un jean :roll: !!! Alors deux questions, pourquoi ces enseignes ne font pas de jeans pour toutes les tailles et où pourrais je trouver un truc LONG et LARGE??? Désolée si ce sujet a déjà été posté mais je suis nouvelle inscrite!
Bises à toutes & tous
Mouniz