Mon homme est musicien classique, prof au conservatoire ( endroit de notre rencontre) et compositeur de musique.....electroacoustique :silly: :sleeping: :crazyeyes: :shocked!:
je DETESTE la musique electroacoustique. Je suis fan d'opera ( ah La scéne finale de Madame Butterfly, je me fais avoir à chaque fois), mais les concerts piano ont sur moi l'effet d'un somnifere.
Mais bon AC/DC ou les Who, pareil, j'ai les poils des bras qui se dressent. On ne se refait pas. Et la voix de Beth Ditto.
Bref toutes les musiques, mais surtout les voix. Elles sont pour moi les meilleures pourvoyeuses d'émotions.
Et puis toujours un plus pour le,spectacle vivant. Même celles qui croient ne pas aimer l'opera devraient aller au moins une fois l'écouter en vrai. ( en plus, ils font vraiment des efforts tarifaires maintenant). Donnons aux artistes qui mouillent le maillot nos pezetas. Que ce soit classique ou autre.
De l'émotion et de la sueur, mais en vrai. ( pardon pour la longueur, mais je m'emballe, je m'emballe) :multi: :-({|=