MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB crème de Garnier

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Karine1880 a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses ma copine !

Bon alors je suis super hyper dégoûtée ma copine, j'ai fait Carrefour et Inter et je  
ne l'ai pas trouvée :cry: :cry: Et c'est les seules grades surfaces qu'il y a à côté de chez moi. Vive la campagne :evil: Vous pensez que je pourrais la trouver sur le net ?
40 ans Haute Normandie 240
J'ai acheté la bb crème de garnier et je suis vraiment déçue. Je n'aime pas sa texture. Niveau résultat et unification du teint, je trouve qu'elle n'est pas plus efficace qu'une crème teintée lambda. Pour l'effet bonne mine, je préfère l'embellisseur abricot d'Agnès B.
R
39 ans 15384
Pour moi c'est juste une crème teintée,pas une vraie BB crème. J'avais testée celle d'Erborian qui est vraiment top sur les peaux claires ...

Mais sinon vous avez celle de Clinique qui est moins chère et très très bien aussi :D
http://www.sephora.fr/...dienne-Anti-age-SPF-30/P763037
50 ans Lyon 1299
Je ne pense pas que ça en vaille la peine Alex, tu vas en avoir pour un bras en port !
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Karine1880 a écrit:
Je ne pense pas que ça en vaille la peine Alex, tu vas en avoir pour un bras en port !

Oui c'est ce que je me dis, donc je vais tenter d'aller voir dans un magasin un peu plus loin :? Merci ma copine :kiss:
41 ans Moselle 835
Perso j'adore ! Je l'ai prise en médium, mais à côté je fais de temps en temps du solarium histoire d'avoir bonne mine et je n'ai pas la peau grasse ni sèche donc elle est nickel, illumine, couvre un peu (pas beaucoup, mais c'est ce qui fait le look naturel) Le tube est bientôt vide au bout d'un mois, je vais devoir me racheter un tube cet après-midi ;)

Cependant pour l'été je pensais opter pour quelque chose de plus 'léger', si qqn à des idées d'içi-là j'suis toute ouïe :D

Bon weekend les filles !
vous allez me trouver total has been(et c'est pas faux).
mais c'est quoi, ça, BB creme?
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
vous allez me trouver total has been(et c'est pas faux).
mais c'est quoi, ça, BB creme?

C'est censé remplacer le fond de teint,en plus léger et plus naturel mais en corrigeant,contrairement a la simple crème teintée ...
Souvent,ca combine plusieurs fonctions : unifier,illuminer,hydrater,corriger les pores dilatés,les irrégularités,etc ...
merci Cute.
j'ai la peau hyper réactive et seche, mais seche..
pas certaine que ce produit tout en un me convienne.
dommage, car, je sature de multiplier les produits.. :(
R
39 ans 15384
Une blogueuse que j'aime bien,l'a testé et s'est retrouvée avec des boutons en plaque,donc ca m'a bien refroidie,car je suis une ex acnéique qui fait depuis trèèès facilement des boutons :?
Donc pas trop envie de tester celle ci ... Celle de la marque Erborian,la plus connue,est par contre top,vraiment,mais 32 euros je trouve ca cher pour ce que c'est ...

Tu as testé les crèmes Avène,pour peaux sèches ? En plein grand froid j'avais les joues très sèches et j'ai adoré ^^
j'utilise Aven , Nuxe en anti ride (huile et creme nirvanese et creme prodigieuse), biotherme, barriderm pour quand ça va vraiment mal.
suis equipée.

la roche posay aussi.

en effet , 32€, ça reste pas donné pour une creme à usage quotidien.
R
39 ans 15384
Et pourtant ma crème préférée ( une des rares qui ne me donne pas de boutons ni de luisance en quelques heures ) c'est Lancôme,45 euros.
Mais bon,elle dure si longtemps que c'est pas bien grave,alors que la BB crème a 32 euros n'a pas une grosse contenance ...
99
Je préfère la Nude de l'Oreal, plus chère mais mieux. Plus liquide, teinte unique, elle couvre mieux
43 ans sud-ouest 261
Je suis un peu déçu par la BB crème de garnier, j'ai la peau mixte et en mettant ma crème de jour plus la BB, c'était brillant +++ obligé de poudrer par dessus... Puis des petits boutons acnéique ont réapparu :(

Avez-vous testé la BB de UNE Beauty? Je voudrai vos avis avant de l'acheter :)
48 ans 29
Bonjour,

Xana c'était la BB crème pour peaux mixtes et grasses que tu as utilisé ? Car j'ai vu que c'était une nouveauté
B I U