MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB crème de Garnier

41 ans 143
J'ai test la BB crème de garnier, et je n'ai pas du tout aimer. En fait, ayant une peau très très.. très.. sèches, j'ai eu l'impression d'avoir des pellicules au  
visage tellement je pelais !

Par contre, j'ai essayer la nouvelle BB crème de l'oréal.. la par contre, je suis addict !
43 ans sud-ouest 261
Bonsoir crizel,
Rien n'est précisé sur le tube...
42 ans Limousin 116
J'ai acheté la bbcrème garnier (promo) en version medium.
Je trouve qu'elle prend parfois une teinte orangée ou alors c'est qu'elle est trop foncée pour moi (j'ai la teinte 4 du compact avène... bon je sais pas si la 2 aurait pas été plus adaptée mais la conseillère l'as trouvé trop clair, après j'ai l'impression que j'ai tendance à voir ma peau comme étant asse claire).
Du coup je sais pas trop si ça vaut le coup d'acheter la version clair, voir éventuellement mélanger la clair et la foncée.
48 ans 29
xana a écrit:
Bonsoir crizel,
Rien n'est précisé sur le tube...

Ok donc tu dois avoir celle qu'ils ont sortis en 1er, car sur la nouvelle c'est bien précisé "Peaux mixtes à grasses" mais je ne l'ai pas testé.
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Je n'ai jamais été une adepte des fonds de teint ni des crèmes teintées ...

J'ai essayé la BB crème de Garnier, la claire ... et on m'a dit 2 fois cette semaine que j'avais un teint superbe donc je pense qu'elle me va bien :roll: ;)

Je l'utilise seule bien sur ... comme base de maquillage avec un soupçon de terracota ... :)
104 ans Sur la montagne. 775
xana a écrit:
Je suis un peu déçu par la BB crème de garnier, j'ai la peau mixte et en mettant ma crème de jour plus la BB, c'était brillant +++ obligé de poudrer par dessus... Puis des petits boutons acnéique ont réapparu :(

Avez-vous testé la BB de UNE Beauty? Je voudrai vos avis avant de l'acheter :)

Ultra déçue !! Ne convient pas aux peaux mixtes ! :twisted: En fait, j'ai trouvé le produit pourri. c'est une vulgaire crème teintée qui ne couvre absolument rien qui te fait ressembler à un gros ver luisant ! Il faudrait qu'ils adaptent un peu mieux la chose et surtout qu'ils l'adaptent aux peaux mixtes. Franchement vu le rabattage j'ai été très déçue ! Un tube utilisé deux fois et qui restera dans les oubliettes.
50 ans 13
Bonjour,

Je l'ai, teinte la plus claire encore trop foncée pour moi, j'ai la peau laiteuse.

J'utilise celle de Kiko, elle est blanche, j'ai pris la plus claire.

Mais c'est plutôt un embellisseur elle ne camoufle aucun défaut, il faut une peau parfaite.
39 ans 3
Bonsoir tout le monde!

J'ai testé cette BB cream et je suis déçuuuuuuuue (et c'est en dessous de la vérité). J'ai eu la peau ultra brillante en fin de journée malgré la poudre libre et pour couronner le tout, j'ai eu des boutons...

Conclusion: Adieu BB cream... nous ne serons jamais amies! ^^
J
36 ans 1530
Salut les filles, moi j'ai tester la nouvelle bb creme de garnier, pour peau mixte à grasse, elle couvre plutot bien, s'applique facilement, mais obliger de poudrer quand meme, donc bof.
J'ai aussi tester la gemey et là c'est pire, ne couvre et unifie rien et brille. voilou
3544
alors, en ce qui me concerne, j'ai essayé la BB crème Garnier de base chez une amie, et j'ai bien aimé le fait que, contraiement aux autres crèmes que j'ai testé, elle sente bon, et est très légère.. le Hic, c'est que je brillait grave avec...

j'ai acheté la BB crème de L'oreal, tout a fait differente, avec des sortes de micrbilles dedans , j'avais l'impression d'appliqer un scrub! mais ca matifie, sans aucun doute...

depuis j'ai acheté la BB crème garnier (peau mates), mixtes à grasse... et là ca va :) bon c pas super couvrant, et je met qd mm de la terre indienne par dessus, mais sinon je trouve qu'elle est pas mal :)

voili voilou ;)
3544
alors, en ce qui me concerne, j'ai essayé la BB crème Garnier de base chez une amie, et j'ai bien aimé le fait que, contraiement aux autres crèmes que j'ai testé, elle sente bon, et est très légère.. le Hic, c'est que je brillait grave avec...

j'ai acheté la BB crème de L'oreal, tout a fait differente, avec des sortes de micrbilles dedans , j'avais l'impression d'appliqer un scrub! mais ca matifie, sans aucun doute...

depuis j'ai acheté la BB crème garnier (peau mates), mixtes à grasse... et là ca va :) bon c pas super couvrant, et je met qd mm de la terre indienne par dessus, mais sinon je trouve qu'elle est pas mal :)

voili voilou ;)
3544
sorry pour le double post..bug :oops:
J
36 ans 1530
Moi elle ne me convient pas du tout, brille trop et ne tient pas...
J'ai acheter le fond de teint dermablend de vichy qui est censer couvrir et tenir blabla, rien de tout ça !
Je vais tester le revlon colorstay...
49 ans Paris 9874
Grâce à un échantillon ce we dans mon magazine people, j'ai enfin testé une bb crème! :lol:
C'était la Gemey 8 en 1, teinte bonne mine je crois.
Couleur: abricotée à la sortie du tube, mais assez naturelle sur la peau (moins orange que le fameux embellisseur abricot agnès b)
Hydratation: insuffisant pour peaux sèches, j'ai mélangé avec une noisette de nivea soft
Aspect: velouté, pas de luisance, effet matifiant réussi
Couvrance: un poil supérieure à celle d'une crème teintée, sans tomber dans le fond de teint même léger (quasi impossible de déceler qu'on est maquillée)
Les plus: protection UV et prix (11.50€ les 30ml)

;)
J
36 ans 1530
:o
j'ai la bb creme de gemey, et il n'y a aucun effet matifiant, au contraire je brille comme pas possible, et aucune tenue.
B I U