personne peux m'aider ? sniff
Bonjour, alors je m appel emily j ai 24 ans j habite pres de lyon, je suis folle amoureuse de mon chéri, nous avons eu 2 magnifique princesse, Louna née
en 2007 et Loane née en 2010, malheureusement la vie nous a pris notre petite princesse Loane qui nous a quittée à l âge de 6 mois et demi de la mort subite du nourrisson, c est très dur un combat qui nous quittera jamais notre princesse nous manque terriblement, on se bas chaque jour pour gardée le sourire pour notre grande fille, et on sais que de la haut notre petite ange nous protège.
Aujourd hui je me dirige vers vous car depuis environ 2 ans je me renseigne sur l opération de la sleeve, et Aujourd hui. J,ai décidée de faire le grand pas, j ai pris rendez vous avec un chirurgien assee réputée d après les témoignage que j ai pu lire, seul ique c est qu il est,à l hôpital privée de mermoz ça veux dire que ça va me,coûter cher, et j ai lu pas mal de témoignage sur l,hôpital de la défense donc je vien vers vous pour avoir des avis, dois je reste à l hôpital de mermoz ou à l hôpital de la défence ?
J attend des temoignage de votre part mon rendez vous a l hôpital de mermoz et le 6 février prochain.
Merci d avance de vos,réponse pleins de bisous à toutes
Aujourd hui je me dirige vers vous car depuis environ 2 ans je me renseigne sur l opération de la sleeve, et Aujourd hui. J,ai décidée de faire le grand pas, j ai pris rendez vous avec un chirurgien assee réputée d après les témoignage que j ai pu lire, seul ique c est qu il est,à l hôpital privée de mermoz ça veux dire que ça va me,coûter cher, et j ai lu pas mal de témoignage sur l,hôpital de la défense donc je vien vers vous pour avoir des avis, dois je reste à l hôpital de mermoz ou à l hôpital de la défence ?
J attend des temoignage de votre part mon rendez vous a l hôpital de mermoz et le 6 février prochain.
Merci d avance de vos,réponse pleins de bisous à toutes
36 ans
Grenoble
936
Avant tout toutes mes condoléances pour cette terrible perte que vous devez traverser.
Par contre je suis désolée miss je ne connais ni mermoz ni la défense :?
T'es tu renseigné auprès de ta mutuelle pour savoir si ils prennent en charge (en partie ou completement) les depassements d'honoraires ?
Par contre je suis désolée miss je ne connais ni mermoz ni la défense :?
T'es tu renseigné auprès de ta mutuelle pour savoir si ils prennent en charge (en partie ou completement) les depassements d'honoraires ?
Malheureusement ma mutuelle ne prend aucun dépassement d honoraire, mais merci quand même. Et bravo pour ton parcours j espère que tu es moins fatiguée.
Bisous
Bisous
40 ans
lyon
530
salut je sais pas si nous avons vue le même médecin j ai consulté le dc *** a mermoze il m a retiré mon anneau et je suis le parcoure pour une sleeve en tout cas ma premiere impression est tres bonne
Bonjour Lila, oui c est bien lui aussi queue vais voir le 6 février, ça va il est pas trop froid ? J appréhende un peu, ta une imc élevé ? Moi la mienne est de 40, il t'a dit ok de suite ? J ai tellement peur qu il me refuse, car j ai beaucoup de soucis de santé, merci de ta réponse, si tu veux qu on communique en mp, je suis open, biz à très vite
40 ans
lyon
530
il y a pas de souci si tu veux communiquer en MP franchement je l ai trouvé tres agréable par contre il va droit au but
Mon rendez vous approche, j appréhende un peu, j ai hâte quand même mais j ai peur d être refusé du à ma maladie dans le sans j ai la maladie de willebrand, j ai peur qu il refuse (en gros ça veux dire que mon sang et plus fluide que la normal) je vie avec cette maladie depuis 14 ans, j ai eu 2 césarienne sans soucis, donc j espère qu avec tout les examen que je vais avoir à faire ca va allée,
pour celle qui seraient tenté de me dire qu avec mon imc de 40 c est la facilité je répond avant, j ai été suivi dans un centre pour obèse étant ado, j ai été suivi par une diet pendant 1 an il y a 3 ans, j ai de l hypertension, des migraine qu aucun docteur n'a pu traiter jusqu à maintenant ( se qui peu être du à mon obésité morbide) des fuite urinaire qui ne se soigne pas, le diabète me poursuit, je n en est pas mais c est limite, j est beaucoup de mal à ne serai ce que monter mes escalier, des que je fait un peu de marche ou un petit effort je suis essoufflé comme un bœuf, j ai mal au genoux, je ne peux prendre aucun moyen de contraception à cause de mon hypertension qui est du à mon poids,
Le regard des gens je m en fou, j ai des ami(e)s sans problème, une vie social, mais j en est marre de ne rien pouvoir faire, marre de me sentir mal des que je marche un peu trop, j en peu plus je ne peux pas reste trop longtemps assise, car mes articulations le font mal, je ne supporte plus se corps qui me sui depuis bientôt 15 ans. Si j ai décidé de faire cette opération c est pur moi et moi uniquement, je connais tout les risque du à cette opération, je sais que je pourrais y reste mais au point ou j en suis je n ai plus rien a perdre, je sais aussi que si je reste comme ça la mort m emportera très vite, je veux voir ma fille et mes future petit enfant grandir.
Voilà donc j attend beaucoup de mon rendez vous du 6 février avec le doc *** à la clinique privée de mermoz. Je vous tiendrez au courant.
pour celle qui seraient tenté de me dire qu avec mon imc de 40 c est la facilité je répond avant, j ai été suivi dans un centre pour obèse étant ado, j ai été suivi par une diet pendant 1 an il y a 3 ans, j ai de l hypertension, des migraine qu aucun docteur n'a pu traiter jusqu à maintenant ( se qui peu être du à mon obésité morbide) des fuite urinaire qui ne se soigne pas, le diabète me poursuit, je n en est pas mais c est limite, j est beaucoup de mal à ne serai ce que monter mes escalier, des que je fait un peu de marche ou un petit effort je suis essoufflé comme un bœuf, j ai mal au genoux, je ne peux prendre aucun moyen de contraception à cause de mon hypertension qui est du à mon poids,
Le regard des gens je m en fou, j ai des ami(e)s sans problème, une vie social, mais j en est marre de ne rien pouvoir faire, marre de me sentir mal des que je marche un peu trop, j en peu plus je ne peux pas reste trop longtemps assise, car mes articulations le font mal, je ne supporte plus se corps qui me sui depuis bientôt 15 ans. Si j ai décidé de faire cette opération c est pur moi et moi uniquement, je connais tout les risque du à cette opération, je sais que je pourrais y reste mais au point ou j en suis je n ai plus rien a perdre, je sais aussi que si je reste comme ça la mort m emportera très vite, je veux voir ma fille et mes future petit enfant grandir.
Voilà donc j attend beaucoup de mon rendez vous du 6 février avec le doc *** à la clinique privée de mermoz. Je vous tiendrez au courant.
55 ans
10
bonjour lilas, je vois que tu as prise ta décision pour le sleeve. Peut tu me dire ce qui ta convaicu de la faire.
Car moi j'hésite toujours pour le sleeve,('beaucoup de témoignage de personne qui perde leurs cheveux et leurs dents, sa fait peur ) j'ai RDV avec le gasto mercredipour faire une fibroscopie ( l'écho ne montre aucun problème avec l'anno sur mon estomac ,il est bien en place) , et le 20/02 la dièt et ensuite mon dossier peut passer au staff, ils enleveront l'anno et feront le sleeve en mème temps. Mon imc est de 33 et le chir me dit qu'il n'y aurau aucun problème mon dossier passera.
Peut tu me tenir informer ? Merci d'avance. :roll:
Car moi j'hésite toujours pour le sleeve,('beaucoup de témoignage de personne qui perde leurs cheveux et leurs dents, sa fait peur ) j'ai RDV avec le gasto mercredipour faire une fibroscopie ( l'écho ne montre aucun problème avec l'anno sur mon estomac ,il est bien en place) , et le 20/02 la dièt et ensuite mon dossier peut passer au staff, ils enleveront l'anno et feront le sleeve en mème temps. Mon imc est de 33 et le chir me dit qu'il n'y aurau aucun problème mon dossier passera.
Peut tu me tenir informer ? Merci d'avance. :roll:
40 ans
lyon
530
salut patty j ai tout mes rendez vous il me manque juste le pneumologue qui m agace car j arrive pas a le contacter lol
si non tu me dis que tu vas te faire retirer l anneau et en même temps la sleeve mon médecin préfère attendre 2 moi car le risque de fistule est majoré chez les porteuse d anneau et il refuse de faire les deux opération en même temps.
pour se qui me décide c surtout le fait de plus me supporter voir les chiffre monter sens relâche sur ma balance .
si non tu me dis que tu vas te faire retirer l anneau et en même temps la sleeve mon médecin préfère attendre 2 moi car le risque de fistule est majoré chez les porteuse d anneau et il refuse de faire les deux opération en même temps.
pour se qui me décide c surtout le fait de plus me supporter voir les chiffre monter sens relâche sur ma balance .
55 ans
10
sallut lila69, contente que tu a tout des RDV sauf le pneumo mais tu va bien finir pour l'avoir. J'ai eu mon chir hier, pour lui poser beaucoup de question, et oui elle enlève l'anno et aussitot le sleeve, mais je lui aie dit que je voulait pas le faire pour le moment , je continue mon régime draconiais et je reprend le sport, car je suis trop hésitante pour cette opération.
donne de tes nouvelles , si tu le veux bien. J'aimerai suivre ton parcour si tu aie d'accord, sa me fera peut ètre changer d'avis. Peut tu me dire comment faire pour t"écrire en MP :D
donne de tes nouvelles , si tu le veux bien. J'aimerai suivre ton parcour si tu aie d'accord, sa me fera peut ètre changer d'avis. Peut tu me dire comment faire pour t"écrire en MP :D
40 ans
lyon
530
c partie tout mes rendez vous son fixer j ai rendez vous qvec mon chir le 1 mars en espérant que tout ira bien
48 ans
17
bonjour,
je suis juste inscrite sur ce site, je viens de lire votre message
j'ai été opéré le 12 décembre à l'hopital mermoz d'une sleeve gastrectomie...
Si vous voulez des renseignements,n'hésitez pas!!
je suis juste inscrite sur ce site, je viens de lire votre message
j'ai été opéré le 12 décembre à l'hopital mermoz d'une sleeve gastrectomie...
Si vous voulez des renseignements,n'hésitez pas!!
40 ans
lyon
530
bonsoir oui j aimerai vraiment avoir des infos
enfaite je voulais savoir si tu as des douleur après l opération ?
comment se passe ta reprise alimentaire ?
et combien de dépassement d honoraire as tu eu ?
merci par avance j espère que tout se passe bien pour toi
enfaite je voulais savoir si tu as des douleur après l opération ?
comment se passe ta reprise alimentaire ?
et combien de dépassement d honoraire as tu eu ?
merci par avance j espère que tout se passe bien pour toi
48 ans
17
bonsoir,
je n'ai eu que très très peu de douleurs post op' ( et quand il y en a eu elles étaient éphémères)
Pour les dépassements d'honoraires envoie moi un message privé et je te donnerai les prix
Tout de suite après l'opération seul les bouillons passent, et il faut y aller crescendo par la suite, soupe, purée, petits morceaux... Après je me suis vite lassée des bouillons et soupe donc j'ai fait des essais de petits morceaux et dès que ça passait je continuais... aujourd'hui je peux manger de tout en toute petite quantité mais aucune sensation de faim
A bientôt
je n'ai eu que très très peu de douleurs post op' ( et quand il y en a eu elles étaient éphémères)
Pour les dépassements d'honoraires envoie moi un message privé et je te donnerai les prix
Tout de suite après l'opération seul les bouillons passent, et il faut y aller crescendo par la suite, soupe, purée, petits morceaux... Après je me suis vite lassée des bouillons et soupe donc j'ai fait des essais de petits morceaux et dès que ça passait je continuais... aujourd'hui je peux manger de tout en toute petite quantité mais aucune sensation de faim
A bientôt