MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation et Obésité

39 ans 97
Bonjour

Voilà je suis en essais bébé depuis des années.
Je suis sous duphaston sinon pas de règles !
J'ai pris clomid pendant 3 mois en augmentant à chaque fois la dose mais  
cela n'a rien donner ...

Je dois maigrir à tout prix pour gygy mon poids empêche mes ovaires de bien travailler !! J'ai perdu 9 kilos j'ai encore plus de 40 à perdre ... :?

Qui vie la même chose que moi ? Besoin de soutien car franchement c'est très dur ! J'ai fait des tests d'ovulations mais aucun n'était assez foncer ! Je me demande vraiment si c'est mon poids qui bloque mes ovaires ...[/b]
41 ans 91/45 2454
Hello,

En général quand Clomid ne fonctionne pas on donne un traitement plus fort. Que dit ton gynéco ? ton mari a fait les examens necessaires ? Tu as fait des courbes de température ?
73
Hello miss

Bon ce n'est que mon expérience mais je te la communique quand même sait-on jamais... Mais avant j'utilisais pendant 2 mois les bandelettes en test d'ovu et je n'ovulais jamais à en croire ce système, je n'avais jamais la deuxième barre foncée... donc 2 mois plus tard, j'ai acheté les digital de la marque connue et là ça marche. Donc peut être que tu pourrais essayer avec les digital pour voir si vraiment tu n'ovules pas ?
39 ans 97
Coucou Rachel,

Alors mon gynécologue ma demander de perdre encore 30 voir 40 kilos pour essayer avec des piqûres oui je fait mes courbes aucune ovulation détectée !

Coucou Pollyce,

J'ai essayer les CB digital pendant quelques mois je n'ai jamais eu un positif non plus ! :?
B I U