Un grand merci à toutes pour vos témoignages, cela fait chaud au coeur...
C'est fort agréable de pouvoir mettre quelques mots sur ce que l'on ressent et de le partager avec des personnes qui sont passées ou qui passent par là !
Bizarrement depuis toute petite j'ai ce désir de devenir maman, et encore plus bizarrement depuis toujours j'ai eu l'angoisse de ne pas y arriver... ah! le psychologique quand tu nous tiens !
Je déteste être jalouse, envieuse... voir même avoir des pensées méchantes à l'encontre de toutes ces femmes au ventre plein! surtout si c'est une amie... mais c'est plus fort que moi. Ce n'est vraiment pas juste (comme disait le Caliméro)... et le Karma là dedans ??? on a beau être gentil, faire tout bien, s'aimer très fort, tout préparer... et rien ?
Je me suis mariée en juillet, et c'est vrai que depuis le mariage, on ressent une pression supplémentaire de la part de la famille : mon chéri a plus de 38 ans, cela fait plus de six ans et demi que nous sommes ensembles, nous avons voyagé, refait à neuf une petite maison (même s'il reste encore du boulot), puis le mariage... donc logiquement, tout le monde attend la suite! famille et amis ... et je n'arrive toujours pas à dire, à leur dire que ça ne marche pas!
Pour répondre à la question du spermato : mon chéri m'a accompagné hier chez le gygy pour demander. Au début, le gygy lui a dit, pas tout de suite, puisque le prob flagrant était que je n'ovulais pas. Mais, en témoignant de son accident il y a huit ans, qui en plus de plein de trucs, lui a sectionné l'urètre ... le gygy lui a fait l'ordonnance pour le spermato.... prévu donc dans quelques jours!
Merci pour vos échanges, et témoignages... et sens aucune jalousie, je croise les doigts pour vous, pour toutes celles qui en bavent, qui s'accrochent et qui continuent d'espérer !!!!