oki..., moi je n'ai pas de moyen de comparer.
J'ai eu une perte de poids aussi (d'ailleurs je me rend compte maintenant que si je n'avais pas perdu ce poids, la PMA m'aurait jetée... là je suis acceptée, je pense, mais évidemment il me demande de poursuivre la perte... et ça fait un an que je stagne ! je ne diminue pas, je me bats tous les jours pour juste stabiliser .... alors la perte attendra, je les ai prévenus!).
Disons que cette étude m'avait réconfortée en me disant que ce n'était peut-être pas juste une équivalence : AMH = réserve ovarienne ...., que ce "raccourci de pensée" ne prenait pas en compte d'autres facteurs genre le poids ...
Bref, on ne sais plus quoi penser ...
et en effet, il n'est pas remboursé... mais j'amerai bien le refaire quand même car avec tous ces couacs à mon labo, je voudrai être certaine du résultat!
Après, si j'ai bien tout compris, il y a aussi le taux Inhibe-B qui est tout aussi intéressant que l'AMH : est-ce que l'autre vous a été prescrit ? est-ce que lui est remboursé par la sécu ?
Merci pour les infos ....
pour l'instant difficile de "continuer à sourire"..., j'espère qu'on me lancera sur de "beaux projets" à mon rdv! croisons les doigts!