MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour continuer à sourire ?

41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Astridouce, moi le gonal a fait plus d'effets que le clomid ! Si il avait augmenté la dose, j'aurai pu avoir plus d'insémination mais avec  
mon poids il était retissant ... Il faut garder espoir sinon tu vas perdre pieds ! Ils te prennent en charge, c'est déjà une grande nouvelle ;)

Fabie, je croise fort fort les doigts pour toi !! :D

:kiss:
44 ans 1207
Merci Rachel...

Bon si Gonal est tellement plus fort que clomid j'espère juste que je ne ferais pas trop de fofo..puisqu'avec clomid j'avais tout bien!
Mais si j'ai bien compris : clomid n'agit pas bien sur la glaire (ça assèche) alors que Gonal favorise un peu la bonne glaire ...

On verra bien... au cycle prochain !

Merci le filles!

Et toi Fabie? alors l'écho ?
Et au fait Rachel, tu en es où ?

Question bête : vous les faites où les piqûres ? ventre, face externe de la cuisse, ou au dessus du genou (dans le tissu adipeux comme disent les doc)
S
51 ans 69
Salut!
Alors moi quand j'ai eu à me piquer, je le faisais sur le ventre, tout simplement.
Je ne sais pas si je t'ai aidé.
Bonne chance!
44 ans 1207
Je me demandais, question intendance, si on piquait dans un bourrelet déjà existant (genre au-dessus du nombril), ou plus bas dans le ventre ...
Et puis je me demandais si pour nous, "les rondes", il n'y avait pas d'inconvénients dans le ventre sachant que j'ai déjà lu certaines remarques comme : "pas dans le ventre y'a trop de tissu adipeux le produit n'est pas aussi efficace" ...

Bref, je me sens un peu paumée...
V
74 ans 5070
hola te prend pas la tête avec ça, au moins dans les bourrelets ça fait moins mal, moi je piquet dans le ventre dans le bourrelet un coup à gauche un coup à droite!
44 ans 1207
Merci Nature... et pour une fois que le bourrelet sert à qqchose!!! mais c'est vrai que c'est une zone que je n'aime pas investir... je vais tenter la cuisse pour la première piqûre je pense, puis le ventre!

Bon, pour l'instant je n'y suis pas encore aux pics pics, c'est pour le cycle prochain !
47 ans essonne 836
Alors moi je fais mes piqûres de Gonal dans le ventre en dessous du nombril, un coup à gauche un coup à droite. Et celle d'orgalutran, dans le haut de la cuisse, paril un coup droit un coup gauche.
Et dans toutes ces zones il y a bien assez de chair :lol:

Je vous dit à ce soir, je vais aller faire mon écho pour savoir quand j'aurais ma ponction (enfin normalement!)
41 ans 91/45 2454
Impatiente de savoir !!!
39 ans saint denis 179
coucou les filles me re voila apres une petite pause bien nécéssaire sinon j'allais devenir folle lol.
je vois que j'ai loupé de trois truc. contente que les choses avance pour vous
plein de bisous je croise les doigts pour vous toutes
44 ans 1207
pour moi tu n'as pas raté grand chose : j'ai commencé le Gonal.. je pique je pique, et prochain rdv PMA vendredi matin pour voir le résultat ...

Après, pour l'instant, j'ai pris du recul, je m'investis moins dedans, je suis moins pressée... ou laors au contraire je suis blasée et je n'y crois plus.. je ne sais pas.. je me laisse porter par les consignes !

Et toi , où en es-tu ?
39 ans saint denis 179
astridouce a écrit:
pour moi tu n'as pas raté grand chose : j'ai commencé le Gonal.. je pique je pique, et prochain rdv PMA vendredi matin pour voir le résultat ...

Après, pour l'instant, j'ai pris du recul, je m'investis moins dedans, je suis moins pressée... ou laors au contraire je suis blasée et je n'y crois plus.. je ne sais pas.. je me laisse porter par les consignes !

Et toi , où en es-tu ?

Ben moi aussi j'ai pris du recul déjà parce que l'ete à été très dure j'ai perdu un être cher et surtout car à force de ne penser qu'à ça on deviens folle et obsédé lol. Donc on a décidé de fair un cycle de break.
Blague a par notre vie sexuelle n'était conditionner que par ça et mon mari à eu un râle le bole. C'est. Dure pour eux je pense de nous suivre et de nous voir désespéré à chaque nouvelle arrive des règles. Meme si lui aussi à très envie de ce bébé .
Mais bon la on reprend tout doucement je suis toujours sOus duphaston et mon cycle reviens doucement à la normal.
Voilà bon et toi je vois que le moral est pas terrible. J'espère que ton traitement te fatigue pas trop et que tu ne pert pas trop espoir :)
Pleins de bisous courage
39 ans A metz 7
Bonjour les filles !

Puis-je me joindre à vous ?
J'ai un parcous compliqué mais je vais essayer de faire vite pour vous expliquer :D !!
Voilà je suis tombée enceinte en 2008 sous pilule comme j'étais étudiante j'ai du me faire avorter! dur!
Bref je continue ma ptite vie et 5 mois plus tard rebelote enceinte sous pilule !la on décide de le garder mais je fais une fc a 6 sa ! Du coup je reprends la pilule et début 2009 je l'arrête pensant que ça irait vite !! fin 2009 toujours rien! je prends rdv début 2010 chez gygy et la il me dit que je n'ovule pas :shock: ! premier cycle sous clomid qui fonctionne et de nouveau une fc ! je fais une pause reprend les essais fin 2010 et je tombe enceinte au premier cycle également ! tout va bien jusqu'a l'écho des 12 sa ou la on découvre une trisomie ! j'ai eu un ivg qlq jours plus tard !
Depuis je galère pour avoir un ++! j'ai repris les essais bb en septembre 2011 et toujours rien ! le vclmoid n'agit plus comme avant !
j'ai rdv le 02/10 a la pma mais j'ai peur qu'ils me disent de perdre du poids avant de commencer !
Voila j'espère que je n'étais pas trop longue et si c'est le cas désolée :oops:
44 ans 1207
coucou les filles je faus vite car je suus sur mon tel. Alianne tu as eu raison de faire une pause et en effet le couple en a besoin, au bout de 10 mois de petits câlins programmés on n´ y arrivait plus, trop de pressio et de dèception. Je oense que tu as raiso c´ est dur pr eux aussi . Maintenant ça va mieux. Le moral aussi car je me suis un peu détachée de ça, peut être parce que j´ ai commencé un nouveau taf alors j´ appréhende aussi la suite. Bienvenue à toi Féeclochette. Ton parcours est très difficile àvivre. Je ne suis jamais tombé enceinte mais je peux imaginé quel cojp ça fait lorsqu´ on le perd. Vois le bon côté des choses, tu as déjà été enceite plusieurs fois c´ est que chez toi ça marche bien, pas d´ infertilité. Bon ok, le temps passe mais ça a l´ air de marcher dc to poids nést pas un prob. Tu vas êtrr à la même Pma que moi. Va voir sur le post Pma de Metz j´ y raco te mon 1 er rdv. Ils ne m´ ont pas demandé de perdre du poids, car jen avais déjà un peu perdu, ils te font faire plein d´ analyse et te proposent après un traiteme t. Maitenant je suis sous piqûre... Je vous écriree plus lorsque je serai sur ordi, c´ est plus facile.
42 ans 4079
Bon, et bien après les nouvelles que certaines connaissent pour moi après mon premier rdv gynéco à la PMA, elle m'a prescrit une prise de sang et une échographie endovaginale au 3ème ou 4ème jour du cycle... :shock:

Mais heu... On a ses rêgles à ce moment là, non ? Je suis loin d'être une chochotte mais c'est gênant tout de même...

Vous l'avez déjà fait cet examen...? Comment ca se passe ?

Bon courage à toutes !
39 ans A metz 7
Effectivement je n'ai pas un parcours facile!! C'est pour ça que j'en ai marre et que souhaite plus que tout un + rapidement! Merci pour le forum je vais aller voir j'aurais des avis sur PMA de Metz car j'ai un peur!!! Courage à toutes on va l'avoir notre +++
B I U